Kichigai no Kuni ... ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je suis derrière toi ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un hiver en cerisier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naegi Bakira
Admin
Naegi Bakira


Messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2011

Un hiver en cerisier  Empty
MessageSujet: Un hiver en cerisier    Un hiver en cerisier  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:34

Un hiver en cerisier  544778Unhiverencerisier
Chouc, Chouc , Chouc ...
Le bruit des pas de Naegi fessait un drôle de bruit écrasant toute cette neige sous sa semelle . Il se promenait dans les rue de la ville , cherchant a s'occuper . Il était au environs de quinze heure , le ciel n'était pas très couvert , mais il fessait froid et il avait beaucoup neiger juste avant . Les rayons de soleil fessaient fondre tout doucement la neige a son contact , la transformant en boue , collante est désagréable .

- Sa colle ! se marmonnait Naegi , au fait d'avoir la matière boueuse de la neige sous ses semelles .

Non , il n'aimait pas la neige , ni l'hiver . C'était une saison qu'il détestait , le froid , la pluie , la neige , le verglas . Bref , il préférait le doux temps du printemps , ni trop chaud , ni trop froid .
La rue était étroite , cela lui rappelait ce jours , où sa vie a changé . Un frissons lui parcourue le corps , le vent ? Non , c'était plutôt un frissons en repensant a tout ce qu'il s'était passé avant qu'il arrive ici , ce monde ou personne ne peux s'échapper . Quoique , cela ne le dérangeait pas grandement , après tout ici personne ne le recherchait , il pouvais faire ce qu'il lui plaisait et ici , personne ne le trouvais anormal , car ce monde lui-même était étrange ...
Au bout de la ruelle , Neagi se retrouva devant un parc , cela fessais un bon moment qu'il marchait sans trop savoir par où il allait , il n se dirigeait pas vers un endroit précis , il se baladait avec son air lunatique, et son sourire toujours accroché au lèvres . Il poussa la porte du petit parc , il y avait des jeux d'enfants , balançoire , et tout le tralala , c'était un coin calme , trop calme , de plus avec tout cette , neige ce coin semblait encore plus lugubre , mais au moins la neige était parfaitement lisse , si ce n'est que le peu de trace de pas qu'il y avait . Le jeune homme traversa le parc jusqu'à tombé sur un banc , lui aussi était couverts de neige . Il déversa soigneusement toute la neige avec ses gant à la main , se fessant une place pour s'assoir . Il prit place en retroussant ses gant délicatement , une fois bien assis il poussa un soupir d'ennuis devant ce décors lui déplaisant bien .
ALors il décida de faire quelque chose qu'il avait l'habitude de faire auparavant ... Son oeil droit afficha le numéro "Un" en Kanji, plus exactement " la voie des enfer" , son pouvoir lui permettant de crées des illusions . Il transforma radicalement l'endroit avec ses illusion , la neige avait disparue , pour laisser place a de la verdure , les arbre nue était devenue de flamboyant cerisier en fleurs . Quiconque mettrait un pied derrière la porte d'entrée se retrouverait pigée dans illusion , ne pouvant s'en échappé . Les personne extérieure a l'illusion eux ne voyait pas se décor , ne pouvais le voit qu'après avoir pénétré dans le parc .
Neagi afficha un sourire satisfait de son travail , il prit une grande respiration , il avait crée ce que l'on nomme "une illusion réel" . Il avait réussit a augmenter la température et retira donc son écharpe , il ferma les yeux apréciant la douceurs des lieux qu'il était "crée" . C'était une forme auto-satisfaction de ça part .
Revenir en haut Aller en bas
Drew Ells
Admin
Drew Ells


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 103
Localisation : En train de confectionner des marionnettes~

Un hiver en cerisier  Empty
MessageSujet: Re: Un hiver en cerisier    Un hiver en cerisier  I_icon_minitimeVen 14 Jan - 19:05

L'ennui, l'ennui.

Foutue neige, fut la seule pensée qui traversa l'esprit de Drew, qui ne demandait qu'à rentrer pour rester au chaud. L'extérieur, ça n'était vraiment pas sa tasse de thé. Mais tout le monde le savait... sur Terre.
Ici, tout était nouveau (du moins pour lui) et -il fallait l'avouer- il ne connaissait pas grand chose de ce monde...pour le moment. La seule qu'il pouvait constater à cet instant précis était surtout la neige qui n'avait pas cessé de tomber pendant une bonne nuit. Maintenant cette même neige était lisse et aucune trace de pas de venait perturber le paysage blanc... enfin presque aucune. Il y avait quelques traces de pas. Peu importe, vu que Drew n'allait sûrement jamais savoir à qui elles appartenaient...
Depuis un bon quart d'heure, le jeune adulte marchait sans but précis (mis à part le fait qu'il voulait se réchauffer)... Il ne prenait même pas conscience de l'endroit où il se dirigeait, c'est à peine s'il regardait son chemin ! Il s'ennuyait ferme, sous cette neige abondante et il n'avait aucune idée pour y remédier, mis à part créer une nouvelle marionnette ou sortir Roll... mais sa volonté et son envie n'étaient pas assez fortes pour qu'il fasse une de ces deux choses.

Alors il continuait à marcher. Avant d'arriver dans un parc. Un parc. Rien de plus banal. Il y avait seulement un tourniquet qui se mettait à tourner à sa guise et quelques balançoires... avec personne dessus, bien évidement. Seulement, comble de l'étrange, il y avait des traces de pas dans le parc, Drew n'arrivait pas à voir d'où elles partaient mais commença à les suivre, curieux de savoir qu'il y avait quelqu'un dans le parc (ou qui peut-être était déjà parti) qui avait, tout comme lui, bravé le froid et était sorti.

Peut-être était-ce une proie facile ? Il était en train de réfléchir à cette question qui n'avait pour l'instant aucune réponse, jusqu'à ce que le décor change.
Il ne rêvait pas, le décor était vraiment en train de changer ! La neige commençait à disparaître jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun flocon.

C'est quoi ce bordel ?! pensa Drew, qui n'était pas au bout de ses surprises, car de l'herbe était apparue ainsi que des arbres... mais pas n'importe quels arbres... il s'agissait de cerisiers.
Vous faites le rapprochement ? Cerisier, allergie, allergie, cerisier... c'était vraiment mauvais signe.
Pris de colère, il décida de se mettre à la recherche du coupable, qui avait osé modifier le décor du parc. EN plus d'être furieux, il commença à éternuer à plusieurs reprises, sa crise d'allergie commençait. Il voulut s'asseoir sur un banc et s'aperçu que ce dernier était occupé.
Drew ne fit pas attention à l'allure ou au physique de cette personne et lui demanda seulement :

- Hum. C'est toi le triple idiot qui vient de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extremely-melonnesque.ek.la/
Naegi Bakira
Admin
Naegi Bakira


Messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2011

Un hiver en cerisier  Empty
MessageSujet: Re: Un hiver en cerisier    Un hiver en cerisier  I_icon_minitimeVen 14 Jan - 19:33

Neagi s'était tellement mit a l'aise dans ce fabuleux décors -d'après lui- qu'il était déjà a moitié assoupie dans la position dans la quelle il s'était assis . L'air y était agréable , il n'y avait plus cette abondance de neige étouffante et froide . Cela fesais une dizaine de minute qu'il avait crée son illusion , plus le temps passait plus elle semblait réaliste . Le coin était calme , c'était agréable .
Jusqu'à que quelqu'une chose , ou plus précisément quelqu'un perturbe son élan d'inspiration . Il l'avais sentie , sentie que une personne s'était imprudemment émincer dans sa parfaite illusion . Cela le fît un peu sursauter sur place . Car une illusion passe par le cerveau de la personne étant a l'intérieure , et cette fois ci il perçut rapidement la colère et l'énervement de l'intrus . Il se marmonna -comme a son habitude- à lui même :

- Oya~ Un imprudent bien coléreux vient d'entrer de le trou de la souris .

Aussitôt la remarque faîte -à lui même- aussitôt il aperçut une silhouette . Celui d'un homme remarqua Naegi . Le jeune homme s'amusait a observer l'autre , il éternuait sans cesse et cherchait de tout les côté , quand on avait rien a faire , ce n'était pas forcement un spectacle désobligeant. Cela avait même fait rire Neagi qui sortie de ses lèvres son rire "Kufufu" , Il se mit les main sur le visage en même temps , un réflexe . Oui , Neagi touvait cela ironique . Il malgré son auto-satisfaction de tout à l'heure il recommançait a s'ennuyer , et voila , que cet inconscient venait l'amuser ! Après quelque minute , je jeune garçon se dirigea vers Neagi , "L'intrus" en question avait les cheveux noir , sans même vouloir y faire attention , on le remarquait facilement dans ce décor .
Le garçon au cheveux coléreux , lui demande sans attendre si c'était lui la cause de "tout cela" , en lui donnant un surnom que Neagi n'avais pas forcement apprécier . Il poussa un soupir pour répondre avec un sourire au lèves .

-Oya~ C'est impudent d'accuser les personne sans preuve comme cela , de plus je ne suis pas sur apprécier ce diminutif .

Neagi n'était pas tendu pour un sous , il souriant , les yeux clos . Puis il se releva face au jeune homme , ouvrant ce qui était clos pour laisser apparaitre ses yeux verrons . Et repris :

- Mais , tu ne fait pas erreur c'est bien moi la cause de tout cela , un problème ?

La phrase elle même sonnait comme une moquerie . Il avait très bien comprit la cause des éternuement de celui qui lui fessais face .
Revenir en haut Aller en bas
Drew Ells
Admin
Drew Ells


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 103
Localisation : En train de confectionner des marionnettes~

Un hiver en cerisier  Empty
MessageSujet: Re: Un hiver en cerisier    Un hiver en cerisier  I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:53

Drew n'avait pas remarqué à quel point l'inconnu était... attirant. Le simple fait qu'il ait un côté anticonformiste avec ses cheveux bleu nuit le rendait déjà plus séduisant. Ne parlons même pas de ses yeux. L'un était bleu nuit, oui, tout comme sa chevelure qui formait un ensemble court puis se terminait par une longue queue de cheval, de la même couleur. L'autre oeil, quant à lui, était plus intriguant. Pour commencer il était rouge, rouge sang. Sang que Drew avait l'habitude de voir, et même de faire couler. On aurait dit qu'il avait la faculté d'afficher des kanjis de 1 à 6.. étrange.
Bref, là n'était pas la question, cet idiot (ou ... triple idiot) à tête d'ananas avait réactivé sa foutue allergie. En plus de tout ça, il lui déclara "que c'était imprudent d'accuser comme ça sans preuves." Des preuves ? Le simple fait qu'il soit seul dans tout le parc (qui était maintenant coloré... trop coloré) suffisait amplement, comme preuves ! Intelligent... la tête d'ananas était loin de l'être. Et il n'acceptait pas le diminutif de triple idiot.

Pourtant il te correspond si bien... tête d'ananas, pensa Drew, toujours en colère.

Quelques secondes plus tard, l'inconnu lui avoua que c'était bien lui le départ de ses problèmes. En plus, il osait lui demander s'il avait un problème ? Pour qui se prenait-il (Drew aurait bien répondu pour un idiot... mais ça, il l'était sûrement depuis longtemps, idiot.)

Bien évidemment...la question ne se posait même pas, mais la tête d'ananas était bien décidée à énerver Drew, qui n'était pas d'humeur.
Non seulement son allergie le rendait nerveux (et... plus sensible) et c'était la faute de quelqu'un ! Pouvait-il y avoir quelque chose de plus rageant ? A cet instant précis, pas vraiment.
Comme le jeune homme était de mauvaise humeur mais ne le montrait pas (et ne le montrerai jamais... même pas à Roll, qui n'est pourtant qu'un simple pantin inutile -c'est dire !-)... il décida de rester neutre, mais joua avec les sous-entendus, histoire de se divertir...

- En effet j'ai un problème., commença-t-il, de la manière la plus calme possible (c'est à dire, d'une façon qui ne voulait pas montrer sa... rage ?).

Il inspira un grand coup (éternua entre temps deux ou trois fois...) et continua de parler.

- Il s'avère que ce problème, c'est toi, petite tête d'ananas bleue... Tu voudrais bien stopper ton fichu... pouvoir ? Ça a le don de m'agasser à un point...

Il poussa ensuite d'un geste délicat et calculé l'autre sur le banc... son but n'était pas de le blesser, juste de s'amuser... il s'ennuyait tellement..

- Ce serait fâcheux que tu fasses partie de mes ennemis... triple idiot. Ce surnom résume à peu près ce que tu es actuellement...

Drew n'était pas forcément un Dieu en manipulation, mais ce jeune homme à tête d'ananas l'intriguait... enfin ça, c'est ce qu'on peut croire, il ne l'avouera jamais !
De plus, il attendait toujours que le "triple idiot" arrête de jouer avec ses nerfs, avec tous ces cerisiers à n'en plus finir ! Le parc enneigé était beaucoup mieux... surtout qu'il préférait largement avoir froid que se taper une allergie incontrôlable, même si ses éternuements s'étaient calmés, il faisait un effort pour ne pas éternuer et avoir la honte de sa vie (pour rien au monde il ferait exprès de s'humilier d'ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
http://extremely-melonnesque.ek.la/
Naegi Bakira
Admin
Naegi Bakira


Messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2011

Un hiver en cerisier  Empty
MessageSujet: Re: Un hiver en cerisier    Un hiver en cerisier  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:44

Neagi paraissait amuser mais contrairement aux peu de personnes qu'il avait pût rencontrer jusqu'ici , ce lui ci était plus intéressant et plus profond , il ne provoquait pas , il ravalait tout pour tenter de vous manipuler quelque sois la manière bien que , ce n'est pas le manipulateur qui va se faire manipuler pensa Neagi . Peu importe , il avait déjà une idée que ce qu'il allait faire et quand il arrêtera , il ne faut pas gâcher tout son amusement en une fois , autant le faire durer le plus longtemps possible . De plus ce foutue diminutif le lui plaisait décidément pas . Neagi avait fait volontairement ce fait de paraitre pas très malin , il aime garder ses cartes cachés . Après tout , si il compte faire durer son nouveau jouet , il ne doit pas tout faire paraitre du premier coup . Quel intérêt sinon ? Le jeu n'aura pas intérêt d'être, si c'était le cas !
Après cela, l'allergique demandais a être épargner de l'illusion ? Tsk , impossible , pas tout de suite ! Neagi se mordit la lèvre inférieure , il le fit a moiter-exprès , il n'était pas assez bête pour laisser transcrire ses sentiment bien qu'il le fessais pour montrer volontairement de la culpabilité , pour paraitre faible et pas forcement très malin , bien que en réalité tout a déjà été calculer . Neagi allait dire quelque chose , c'est alors que délicatement il se fit ra-s'assoir sur le banc . Geste apparament calculer .

-Fâcheux que l'on sois ennemis ?! Neagi sourit . Alouette , je ne suis pas sur que tu comprenne très bien la situation !

L'illusionniste attrapa le brun par la cravate rapprochant ainsi son visage de l'autre .

-Alouette , je pourrait de piéger a jamais dans mes illusions , alors cesse des baliverne .

Oh Neagi n'était pas bête pour un sous , il avait comprit les sous-entendus , ses paroles et ses actions était sa réponse . Simple, non ? Si tu arrête de m'appeler ainsi (triple idiot) je stop mon illusion et je suis prêt a oublier cela ~. Mais vu que son alouette ne voulais apparemment pas céder , Neagi renforça son illusion , le sol était couvert de fleure de cerisier a présent . Ce denrier fit apparaitre une couronne de fleurs en cerisier et la posa sur la tête de son alouette . Puis il relacha la cravate de celui-ci .

-Voit-tu ? Mon alouette , je peux faire ce que je veux dans cette espace-temps . Donc je te conseil de vite céder . Kufufu...


Neagi avait toujours son sourire , mais son regard s'était adoucit , il était plus tendre .
Revenir en haut Aller en bas
Drew Ells
Admin
Drew Ells


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 103
Localisation : En train de confectionner des marionnettes~

Un hiver en cerisier  Empty
MessageSujet: Re: Un hiver en cerisier    Un hiver en cerisier  I_icon_minitimeMer 19 Jan - 17:44

Il y avait un problème majeur... Cela se voyait : vu le caractère et la façon de penser de chacun, il ne fallait pas s'attendre à ce que quelqu'un se laisse faire (sauf s'il le faisait exprès, fait assez rare de la part des deux individus). Là était le problème. Drew l'avait remarqué et ne comptait pas baisser sa garde ou quoi que ce soit.
Mais c'était en quelque sorte pour s'amuser aussi.
De plus, pour une fois qu'il pouvait avoir du mal à contrôler quelqu'un à l'aide de ses facultés de marionnettiste, il fallait sauter sur l'occasion. Un peu d'efforts, c'était rien ! Après... il n'avait pas n'importe qui en face de lui.
La tête d'ananas (ou le triple idiot, c'est vous qui choisissez) avait beau être séduisant, il n'en était pas moins manipulateur et était loin d'être têtu comme toutes les autres personnes qu'il avait croisé sur son chemin.

Alors que Drew était dans ses pensées, la tête d'ananas se remit à parler et à lui donner un surnom "Alouette". C'était une blague ? Jamais on ne l'avait surnommé ainsi. C'était la première fois et sûrement la dernière. Le jeune homme n'appréciait pas ce surnom, tout comme son interlocuteur... qui avait le surnom de "tête d'ananas" ou "triple idiot". Il fallait reconnaître que ça faisait un peu... pitié.

Une fois de plus, il n'écoutais plus vraiment ce qu'on lui disait puis, il se sentit baisser tout à coup. L'autre idiot avait tiré sur sa cravate pour une fois qu'il en portait une (accompagnée d'une chemise foncée -violette-) on devait la lui tirer ! Décidément, la tête d'ananas était vraiment idiote et... énervante. Seulement il était aussi beau. Dilemme.
Leurs visages étaient proches et l'autre lui murmura qu'il pouvait être piégé dans ses illusions à jamais.

Merde. Un point pour la tête d'ananas, songea Drew, qui venait d'apprendre à l'instant qu'en réalité, l'autre faisait des illusions. C'était donc le cerveau du jeune homme qui lui faisait défaut. Il fallait dire qu'échapper aux grandes illusions (oui, c'en était des grandes, vu qu'elles étaient plus que réalistes) n'était vraiment pas une messe à faire.
Puis ce qui devait arriver arriva. Le triple idiot lâcha la cravate de Drew et fit une illusion d'une couronne remplie de fleurs de cerisiers et décida de (bien évidemment) la poser sur la tête de l'allergique.
Ses éternuements redoublèrent et l'autre faisait tout pour que "l'alouette" accepte son marché :

"Arrêter de l'appeler 'Triple Idiot', en échange, il stopperai son illusion."

Bien que malade à en crever, il ne voulait pas céder. Marchander, oui. C'était déjà beaucoup moins humiliant et plus juste de la part de quelqu'un comme lui, qui ne céderai jamais. Même devant une personne ayant autant de capacités que lui. Il fallait profiter de l'occasion.
Il devait donc trouver un moyen de le déconcentrer ou tout simplement de ... non. Non. Il ne devait pas capituler.

- Eh bien... je t’appellerai bien autrement si tu me disais ton nom. Tu peux donc arrêter tes fichues illusions ?

Drew sortit son feutre fin noir et dessina une cravate autour du cou de Naegi. Dessin qui se transforma rapidement en une véritable cravate rose, qui n'allait que trop bien avec ses cheveux bleus (ironiiiie~).
Histoire de marchander, il rajouta :

- Et puis, tu ne refuserais pas de perdre quelqu'un comme moi après si peu de temps à cause d'une stupide allergie... mmh ?

Ah, l'ironie et le second degré, qu'est-ce-que ça peut aider dans ce genre de moments. pensa-t-il.

[BUG DE COULEUUURS. Gomen ma petite tête d'ananas~]
Revenir en haut Aller en bas
http://extremely-melonnesque.ek.la/
Naegi Bakira
Admin
Naegi Bakira


Messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2011

Un hiver en cerisier  Empty
MessageSujet: Re: Un hiver en cerisier    Un hiver en cerisier  I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:24

Neagi s'amusait beaucoup . Aah, pour une fois il y avait trouver un
jouet, non quelqu'un qui lui tenait tête . Mes deux garçon était bel et
bien têtu (il faut l'avouer.) Chacun d'entre eux trouvait l'autre plus
ou moins amusant. De plus le "magnifique" surnom (d'après Naegi) qu'il
avait donné a son interlocuteur semblait ne pas lui plaire . C'était
comme pour ce venger un peu de son (ses) ridicule surnom(s).

En posant la couronne de cerisier en fleurs sur la tête de son alouette , cela lui provoqua de nombreux éternuement, cette allergie , apparemment ce n'était pas rien ! Mais bon autant en profiter, après tout la devise de Neagi était " Tout utiliser pour arriver à ses fin" . Alors si cela permettait de faire changer la chose en sa faveur alors autant ne pas gâcher cette chance .

L'allergique semblait profondément réfléchir à la proposition de l'illusionniste . Il ne voulait évidement pas céder a ce qu'on pouvais remarquer .Mais rien qu'à la façon ou il était muet pendant un un petit moment , Neagi avait comprit cela . Et lui non-plus ne voulait pas céder a un quelconque chantage . Du moins sa dépendait du quel ... Après tout il en viendrait plus rapidement au fait au lieu de tourner en rond ..

C'est alors que le porteur de cravate lui proposa a son tour un marché . Enfin ce n'en n'était pas vraiment un , mais au moins comme sa pensé précédente , en cédant a cela , on viendra plus rapidement au fait . Mais au moment au Neagi allait répondre l'autre imbécile lui dessina une cravate qui se matérialisa pour être matériel , et bien évidemment ...ROSE . Ce n'est pas qu'il n'apprécie pas celle couleur . Le décors de fleurs était d'une teinte semblable . Mais le rose ne lui allait pas , mais alors PAS DU TOUT . N'étant pas du genre a apprécier ce qu'il ne lui va pas ( oui , oui ) il lança un regard noir à son interlocuteur .Le rendre ridicule et lui proposer un marché a la fois ? il fallait vraiment qu'il sois cruche .

-T'es vraiment sérieux là ?!....

Un moment de silence , Neagi observait la cravate rose . Il louchait a moitié a la vue de celle-ci . Puis il tira sur la cravate de défaisant , et dans le même instant il changea la couleurs de la cravate en un rouge . A présent s'était mieux , le garçon ne se négligeait pas , mais une cravate c'était pas du tout son truc surtout si elle était bien mise, à présent elle faisait plus office d'écharpe -non enrouler autour du cou- qu'autre chose .

- Voila qui est mieux !...il eut un autre blanc , puis il reprit :

-Naegi ... Neagi Bakira , je me nomme ainsi . Et toi , mon alouette ?

Voila , une étape était franchie ... Neagi fit disparaitre son illusion pour laisser place ala réalité , un air froid, de la neige ... L'hiver quoi ! Naegi poussa un soupir il regrettait un peu son illusion .. Aaaaah , il détestait ce temps , quitte a demander une permission , il ne voulais pas rester dans cette réalité .

- M'autorise-tu a crée une illusion sans fleurs de cerisier mon alouette ?

[Bug avec le texte au début TT]
Revenir en haut Aller en bas
Drew Ells
Admin
Drew Ells


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 103
Localisation : En train de confectionner des marionnettes~

Un hiver en cerisier  Empty
MessageSujet: Re: Un hiver en cerisier    Un hiver en cerisier  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 15:22

Il n'y en avait pas un pour rabaisser l'autre. Mais dans tous les cas ils étaient tous les deux terriblement têtus. Tandis que l'un avait une allergie plus agassante qu'autre chose, l'autre s'amusait à créer des illusions à tort et à travers pour ridiculiser Drew. Ce dernier restait impassible, même si à l'intérieur, il fulminait.
Les yeux du jeune homme commençaient à prendre des teintes rouges, signe qu'il n'en pouvait plus. Au cours du temps, l'allergie s'empirait et c'était presque ridicule d'être réduit à un état comme ça.

Après que Drew ait proposé son "marché" (qui n'en était pas vraiment un, vu qu'il n'y avait pas une véritable échange... c'était plus un arrangement pour le marionnettiste, qui en avait marre d'éternuer toutes les 3 secondes et demi), l'autre jeune homme aux yeux vairons crut halluciner. Drew s'y attendait, et savait que l'illusionniste n'était pas dupe.
Alors que Drew regardait ailleurs jusqu'à ce qu'il sente que l'autre bougeait, il était en train de modifier la couleur de sa cravate. Certes, il avait un peu exagéré sur le coup, mais c'était plus amusant (et légèrement sadique). Il lui a même demandé si il était sérieux. Sérieux... n'était pas le mot qui convenait. D'ailleurs il n'y avait pas vraiment un mot qui allait à ce que faisait le marionnettiste, et pourtant, ça n'était pas son genre de marchander et de s'amuser comme il venait de le faire quelques secondes auparavant.
La tête d'ananas décida de changer la couleur de sa cravate en rouge. Rouge sang... cela rappelait beaucoup de souvenirs à Drew, qui se secoua la tête pour se changer les idées. Ça n'était vraiment pas le bon moment pour se rappeler de ce qu'il se passait lorsqu'il n'était pas encore arrivé à Wonderland.

Après un nouveau silence, la marionnettiste eut enfin le droit de connaître le prénom (et même le nom) de sa tête d'ananas : Naegi Bakira. Celui-ci lui demanda ensuite son prénom... sauf que le concerné n'eut pas le temps de répondre : le froid était de retour, l'illusion était terminé et les éternuements sans fin avaient enfin cessé.

Pas trop tôt ! pensa immédiatement le marionnettiste, avant qu'on lui pose de nouveau une question qui se résumait à : Naegi pouvait-il faire une nouvelle illusion... sans fleurs de cerisiers ?
Mais la question que se posait réellement Drew était : pouvait-on lui faire confiance ? Là était le problème. Il n'avait aucune envie que son allergie reprenne une fois de plus, car c'était la première fois depuis longtemps que sa maladie avait refait surface : le plupart du temps il faisait attention, et surtout... ne sortait pas de chez lui.
Mais là, il s'égarait dans ses propres pensées et décida d'accorder une chance à Naegi. Était-ce à cause de son air qui lui faisait pitié ou parce qu'on ne refuse rien à quelqu'un d'aussi séduisant. Dieu seul le sait. Mais avant il devait mettre les points sur les i, histoire de dire ce qu'il fallait.

- Primo, ne m’appelles pas alouette, ça commence à m'énerver... quoique...

Il leva les yeux au ciel, soupira et continua sa phrase.

- Secundo, Drew suffira. Je n'aime pas les surnoms que l'on me donne. Sauf si ça me valorise, fait rare.

Il soupira une seconde fois, comme si il avait dépassé son quota de mots (ou de syllabes, peu importe) prononcé(e)s en une minute. Il décida enfin de lui dire si oui ou non il avait accepté sa ... proposition.

- Bon. Si tu veux. Mais je te donne ma confiance, Naegi. Ça sera la seule et unique fois. J'espère m'être bien fait comprendre. Suite à ça, il baissa les yeux et ses cheveux de devant recouvraient une partie de ses yeux, comme si il avait dit une bêtise. Mais en vérité c'était la première fois qu'il accordait sa confiance à quelqu'un.

Qu'est-ce-qu'il m'arrive, merde ? C'était loin d'être dans ses habitudes de faire ce genre de choses. Il décida de rester calme et attendit que l'illusionniste fasse ce que Drew avait accepté : une illusion sans fleurs de cerisiers. Celui-ci était impatient de savoir quelle surprise lui reservait Naegi.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremely-melonnesque.ek.la/
Naegi Bakira
Admin
Naegi Bakira


Messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2011

Un hiver en cerisier  Empty
MessageSujet: Re: Un hiver en cerisier    Un hiver en cerisier  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 16:58

Au premier abord les deux garçon ne semblait pas vraiment s'apprécier , on pourrait penser qu'il y avait une réel tentions entre les deux , mais ce n'était pas tout à fait le cas , c'était plutôt leurs façon a eux de s'entendre .. Ils maintenaient malgré cela une certaine distance ou plutôt une certaine tentions . Leurs façon à eux de communiquer ? Difficile a dire , mais on peu voir ça comme ça . Ce qui était sur c'est c'était que ni l'un ni l'autre le laisseraient faire . Ce n'était pas forcement un combat avec les poings qu'il menaient . Il n y avait pas l'un pour rattraper l'autre malgré tout .

Quand l'illusionniste changea la couleur de sa cravate l'allergique semblait scrutée la couleurs avec un air perdu , puis il secoua la tête .Neagi, conclue cela rapidement par une sorte de nostalgie .... Il commença a ravoir froid , se levant de nouveau du banc il remit sa veste , il remarqua que son interlocuteur était légèrement plus grand que lui . D'ailleurs l'illusionniste le contempla , il ne l'avait pas réellement fait jusqu'ici , mit a par quand il avait rapprocher son visage du sien . Un beau visage pale , il fallait l'avouer . Ce n'était finalement pas désagréable d'être ici avec la présence d'un tel être . Neagi afficha un sourire pendant une toute petite seconde , il reprit son sérieux sur l'instant .

Dès illusion arrêter , le nom donné , Neagi eu le droit a des "pseudo condition" de son alouette . Mais , il se retint de rire sur la première phrase . Il avait pouffer (de rire) légèrement sur le "Quoique.." . Son alouette n'était pas très honnête avec lui , ce dernier mot contredit parfaitement la phrase dites .
La deuxième phrase était moins amusante au goût de l'illusionniste , mais ici il prit connaisance du nom de son alouette , Drew , un nom que Neagi n'avait encore jamais entendu jusqu'ici.
La troisième phrase, en y repensant pourquoi Neagi lui avait demander la permission ? Non , il ne savait décidément pas . Peu-être pour ne pas surprendre et vexé son alouette, c'était a voir . Au moins il pourrait faire ce qu'il veux tant qu'il n'y ai pas de cerisiers .

Aussitôt accordée l'illusionniste de perdit pas de temps , il détestait l'hiver plus que tout . Il ferma les yeux ( pour trouvé de l'inspiration ) , Neagi resta une bonne minute sans bouger , on avait l'impression qu'il était figé , puis en rouvrant les yeux , le décor changea . La neige disparu ( de nouveau ) , il y avait de la verdure , un étang , , des arbres à fruit et des baies . Les jeux d'enfant semblait être comme neuf . Le ciel était légèrement nuageux , mais il laissait passer facilement les rayons du soleil , en évitant l'endroit ou l'illusionniste se trouvait , derrière celui-ci , un long mur en brique recouvert d'herbe folle et de quelque lotus , mais cette partie était à l'ombre .

Un fois le travail terminer Neagi jeta sa veste sur le banc . Il soupira , illusion était plus réaliste que tout t'a l'heure , Cela lui demande un petit effort de plus , même si ça ne se voyait pas depuis son réveil il jouait avec ses illusion , bien avant même d'arriver dans le parc , il prit un petit coup de fatigue sur le moment , l'illusion elle restait impassible .
La vision de Naegi se troubla un instant , et sans s'en rendre compte il avait prit appui sur son interlocuteur : Drew , le repoussant sur l'instant même par ailleurs .Puis il répondit "au provocation" que l'autre lui avait lancé :

- Drew , Alors c'est ton nom. C'est dommage j'ai une préférence pour ton diminutif : Alouette~

Le phrase était dit avec une certaine malice, d'une façon arrogante le sourire au lèvres pour cacher son instant de faiblesse .

- De plus , ton "quoique" prouve que tu ne désapprouve pas totalement se surnom , Kufufu~


Neagi espérait simplement que son alouette n'avais pas comprit le pourquoi du comment son ananas s'était retrouver à prendre appui sur lui pendant un minuscule instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Ells
Admin
Drew Ells


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 103
Localisation : En train de confectionner des marionnettes~

Un hiver en cerisier  Empty
MessageSujet: Re: Un hiver en cerisier    Un hiver en cerisier  I_icon_minitimeMar 25 Jan - 17:40

Entre le froid presque insupportable et une nouvelle illusion... la deuxième option paraissait beaucoup plus accueillante et agréable aux yeux de Drew, qui ne demandant seulement qu'à atterrir dans un endroit plus chaud... sans cerisiers. L'autre avait promis et le marionnettiste avait une sorte de confiance en l'illusionniste. Ils venaient pourtant de se connaître...

Pendant que Naegi avait les yeux fermés, le jeune homme, qui était debout face à lui, l'observait attentivement et se posait une question, qui, quelque part, était ... logique ?

Faire des illusions prenait tant de temps que ça ? Drew s'était posé la question au moment où il venait de se rendre compte que sa tête d'ananas n'avait pas bougé d'un pouce pendant trente secondes, puis quarante. Au bout d'une bonne minute, il les rouvrit. Ah, enfin. pensa le marionnettiste. Mais le décor changea pour la seconde fois en dix minutes d'intervalle...

Le jeune homme n'avait plus les pieds dans la neige, mais dans l'herbe. Cette herbe brillait presque, elle n'avait aucun défaut... tout comme le décor qui s'offrait à lui et Naegi. Le brun regarda avec attention tout l'endroit et finit par comprendre qu'il s'agissait d'une version améliorée du parc qu'ils venaient à peine de "quitter". En effet, il y avait toujours les jeux d'enfants, comme le tourniquet (qui avait pris un coup de neuf) et la balançoire aux couleurs vertes et bleues.
La météo aussi avait changé, il y avait un soleil (caché par deux ou trois nuages) qui réchauffait juste assez les deux individus. En fait oui, l'endroit était magnifique et un régal pour les yeux. Même pour Drew qui n'aimait pas sortir, il devait admettre que c'était un paysage beaucoup plus agréable que le parc enneigé et vide. Certes, là non plus il n'y avait personne... mais l'ambiance qui régnait pouvait faire penser que quelques gens se baladaient... Mais le marionnettiste, qui détestait les gens en général, préférait largement (il n'y avait aucun cerisier ...) le décor que l'ambiance..

Tandis que Drew regardait toujours le parc, Naegi jeta sa veste sur le banc (qui lui, était resté presque intact) puis soupira, fatigué. Fatigué... il l'était, cela pouvait se voir. En effet, cette illusion pouvait pensée qu'elle était réaliste. Naegi était fort. Mais fatigué, un peu trop d'ailleurs ? Involontairement, l'illusionniste s'appuya sur l'autre, qui, instinctivement le repoussa. Merde, songea-t-il, ça n'était pas son but, loin de là. La tête d'ananas ne réagit pas tellement et lui dit simplement qu'il préférait son surnom que son prénom.. il fallait avouer que Naegi avait cherché loin pour trouver "Alouette"... et Drew aimait l'originalité. Mais pas trop.

- Non je ne désapprouve pas totalement mon surnom, mais tu peux faire mieux ma tête d'ananas~

Il devait aussi lui poser une question... l'illusionniste s'était appuyé pendant quelques instants sur Drew... c'était sûrement involontaire, mais il voulait une réponse.

- Hey... c'était quoi ton mouvement bizarre de tout à l'heure ... ? Non pas que ça m'ait dérangé, mais on aurait dit que tu l'avais pas fait exprès...

Non pas vexé... juste froissé. Il pensait que Naegi pouvait bien l'aimer. M'enfin. Il avait l'air d'un gamin, maintenant qu'il venait de s'allonger à l'ombre d'un des arbres, laissant l'autre près du banc... Il scrutait seulement le paysage, l'air neutre. Ou presque, on avait comme d'habitude l'impression qu'il s'endormait. C'était d'ailleurs presque le cas, de loin, on aurait pu croire qu'il dormait profondément sous cet arbre. Cela lui donnait un air inoffensif... fait rare.

Et allongé, il pensait : attiré par l'illusionniste à la coiffure d'ananas, le brun l'était. Mais il n'avait pas la moindre petite idée de si ça pouvait aller plus loin. Et ne savait même pas pourquoi il était attiré par l'autre. "Sentiments" (on ne pouvait pas vraiment pas appeler ça des sentiments, plutôt des ressentis ?) sûrement non réciproques. Mais ça, il n'oserai jamais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremely-melonnesque.ek.la/
Naegi Bakira
Admin
Naegi Bakira


Messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2011

Un hiver en cerisier  Empty
MessageSujet: Re: Un hiver en cerisier    Un hiver en cerisier  I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:02

Neagi , Oh non il ne rejetait absolument pas son interlocuteur , il l'avait repousser pas pour les raison que l'autre semblait croire mais plutôt car il déteste paraitre faible , surtout venant de lui-même . En réalité , il appréciait beaucoup son alouette (un peu trop même) la preuve ? Eh bien , il s'avérait rare que l'illusionniste donne un surnom à quelqu'un , même lorsqu'il s'agissait de son entourage proche ..

Si le manieur d'illusion avait prit autant de temps a crée celle-ci c'est simplement car...Il n'était absolument sans inspiration . Eh bien oui , Neagi est comme tout le monde , son imagination a des limites, néanmoins c'est une situation commun de tous. Surtout que lorsque l'ananas s'oblige a ne plus mettre de fleurs de cerisier (qu'il apprécie beaucoup) dans le décor , il se trouve encore plus restreint . En moyenne il ne prenait pas plus de 10 seconde à imagine et crée l'illusion . Cette fois c'était exceptionnel , il ne voulais pas briser la promesse envers son alouette , n'y crée une faible illusion . Oh , que non , pour lui cela serait inacceptable .

Quand Drew lui répondit , il fût surprit avec quel malice il le fît . Celui-ci en fût encore plus amusé !

- Oya~ Tu me sur estime, mon alouette .


Puis , l'autre lui demanda la question (qui tue) que Neagi voulais a tout prix évité , mais pas pour les même raison que l'autre . Pourquoi, il me demande ça !? songeait l'ananas en herbe . Un soupir , oui il devais s'expliquer , Si ce qu'il croyait que l'alouette pensait était juste , alors il devait répondre , et honnêtement (plus ou moins .) et il pensait pas prendre celui-ci avec des pincettes .

- Eh bien . M'amuser toute la journée avec mes illusion me coûtent . J'étais juste un peu fatigué et je me suis laissé aller . Mais....

Rien qu'en voyant l'air de Drew il savait qu'il était plus ou moins dégouter , mais de quoi ? Du fait qu'il l'ait touché ou repousser ?! Naegi pouvais beau étre malin et intelligent (un minimum, quoi) il ne pouvais pas toujours savoir a quoi songeait l'autre . Tenter le tout pour le tout ? et fini se "Mais" laisser en suspend ? Tant pis , Neagi voulais ce laisser allez cette fois , pour une fois au moins .
Il attrapa son alouette pour la seconde fois (en moins de quelque heures ) par la cravate , il le tira assez fort (mais pas trop) pour que celui-ci sois obliger de suivre le mouvement et se retrouvé de force sur le banc blanc à l'ombre . Pourquoi avait-il fait cela ?Pour voir ce qui dégoutait son alouette, et car il en avait ..envie ? Puis il se souvint de la fin de la phrase de celui-ci "Ce n'est pas que ça m'a dérangé...". Quel idiot il faisait se disait l'illusionniste .Tant pis , il avait déjà agit .

- Mais en créant cette illusion, je ne voulais pas te décevoir voila pourquoi j'ai prit autant de temps .


Naegi avait limite allongé son interlocuteur sur le banc . Puis en disant cette ^hras eil avait un sourire si ..Malicieux , c'était assez envoutant c'était un sourire pur qu'il offrait que rarement . Voila c'était dit , à présent il ne fallait plus que voir la réaction de son alouette préférer .
Revenir en haut Aller en bas
Drew Ells
Admin
Drew Ells


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 103
Localisation : En train de confectionner des marionnettes~

Un hiver en cerisier  Empty
MessageSujet: Re: Un hiver en cerisier    Un hiver en cerisier  I_icon_minitimeSam 29 Jan - 17:06

En une heure, il s'en était passé des choses, Drew n'avait pas vu le temps de passer. Il était trop occuper à regarder et/ou à parler (voire se disputer, au départ) avec le jeune homme aux yeux vairons. Tous deux étaient de simples gamins qui se disputaient. Ils n'avaient pas commencé par se saluer (comme des civilisés auraient pu faire... ce qu'ils n'étaient pas totalement) mais par se chamailler comme des gamins. Tout simplement à cause d'une allergique. Il fallait dire que l'illusionniste n'avait pas réfléchi quand il avait créé une illusion pour quitter le froid hivernal qui régnait sur Wonderland en ce jour où le brun niait la présence de cette personne, qui était devenue SA tête d'ananas.

Alors comme ça, il le surestimait ? Naegi n'avait donc pas saisi la touche d'humour (d'humour... oui, il est bien écrit humour !), ou plutôt de second degré ?

Puis enfin le moment arriva. Drew allait avoir des explications. Ce n'était qu'un simple geste, un malentendu, un mouvement involontaire... Naegi était seulement fatigué. Et il l'avait avoué, il s'amusait à faire des illusions sans raison précise, sans but, ou pour s'amuser (simple exemple : l'illusion printanière remplie de fleurs de cerisiers qui avait suscité des querelles sans but et une allergie incontrôlable). Bien évidement, il fatiguait parce que créer des illusions n'était pas un travail simple, contrairement à ce que l'on aurait pu supposer (cette pensée farfelue était passée par l'esprit de Drew, de façon furtive, au début de leur rencontre).

Naegi venait en réalité de parler au vide. En effet, l'illusionniste était seul sur le banc, croyant que son alouette était à ses côtés, le regardant de son air endormi. Drew était toujours à l'ombre de l'arbre, scrutant les alentours, ayant l'air plus rêveur que jamais. L'image de sa tête d'ananas qui se reposait presque sur lui lui revenait sans cesse. Pourquoi ? Depuis leur rencontre, il y avait eu un déclic, une envie de mieux le connaître, de prendre conscience qu'il n'était pas seul dans ce monde et de rester avec Naegi l'avait envahi.
En effet, c'était la toute première fois qu'il rencontrait quelqu'un différent comme lui. Qu'il ait des facultés ou non, il était unique en son genre. Chose qui plaisait beaucoup au marionnettiste, qui avait l'habitude de la banalité (il avait d'allieurs tué pas mal de gens sans raison.. où parce qu'ils étaient dépourvus d'originalité)... un peu trop l'habitude. Le pourquoi du comment était donc réglé. Naegi sortait de l'ordinaire et Drew en avait pris compte.

Celui-ci était tellement en train de penser/rêver qu'il fut plus que surpris quand il se sentit avancer brusquement. Une fois encore... Le brun se laissa un peu faire, mais remarqua que l'illusionniste, ils firent le chemin inverse et le marionnettiste se retrouva assis sur le banc contre sa volonté. Il finit par continuer sa phrase (laissée en suspens) en disant qu'il ne voulait pas le décevoir et qu'il avait pris du temps pour créer une illusion à son goût.


C'est un reproche ? pensa directement Drew... qui se tenait presque allongé. Mais non, ça n'était un reproche et c'était loin de l'être. On pouvait appeler ça une marque d'affection peut-être... Il devait lui demander aussi, tiens... Mais actuellement, il avait arrêté de penser et était limite hypnotisé par le sourire rempli de malice mais aussi de sincérité. Cela se voyait, se sentait, Naegi ne mentait pas et n'avait pas arboré son air sadique et manipulateur. Il était tout à fait différent, mais si envoûtant...

Alors Drew plissa les yeux et demanda avec toute la sincérité qui puisse exister :


- Alors tu apprécies bien ton alouette, n'est-ce pas ? Je te vois venir... Naegi Bakira.

Ce sera sûrement la première et la dernière fois que la tête d'ananas allait se faire appeler comme ça par le marionnettiste (bien trop long ? Non, Drew s'amusait, surtout). Ce dernier se redressa un peu, de façon à ce qu'un minuscule écart se place entre les deux visages des jeunes adultes. Ils étaient donc presque assis. Tandis ce que l'un avait écarquillé les yeux une fraction de seconde, le regard de l'autre ne changea pas.

- Allez, avoues, petite tête d'ananas~ rajouta-t-il, toujours sérieux, mais en employant toujours le même ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremely-melonnesque.ek.la/
Naegi Bakira
Admin
Naegi Bakira


Messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2011

Un hiver en cerisier  Empty
MessageSujet: Re: Un hiver en cerisier    Un hiver en cerisier  I_icon_minitimeMer 2 Fév - 18:02

On ne pouvait pas classé leurs relation .Il était proche ou pas ? (pas au sens propre).L'heure était passer vite , trop vite même . En observant les deux garçon on pouvait voir un sorte de jeu "du chat et de la souris". Mais alors , qui était le chat qui était la souris ? Bonne question .L'ananas et L'alouette avait nouer des lien en peu de temps , ce qui était un miracle avec ces deux là .

L'illusionniste semblait ne plus savoir ce qu'il faisait sur cette fin , il le faisais c'est tout . Hors de question de ce laisser encore plus aller dans ses divagation , lui qui avait l'habitude de tout orchestrer . Il appréciait beaucoup Drew , mais l'avoue ? Mhhh, impossible , il serait plus amusant de le faire tourner en bourrique , il en était jamais arrivé là avec quelqu'un alors il voulait absolument en profiter un maximum .

Il avait avouer tout de même une petite partie , ce qui conduisit son alouette jusqu'à ces parole plus ou moins gênante (pour aucune raison en particulier).Mais pour la suite il s'imaginait déjà quelque chose , du moins jusqu'à que l'autre idiot réduit l'écart entre leurs deux visage .
Que faire ? Avoue comme il le demande ? Non . Surement pas !...Quelque chose frappa l'esprit de Naegi , il savait que faire à présent , espérons jusque que son allergique n'était pas buté et ne se vexait pas facilement en plus .

C'était le moment , Naegi commence a "tripoter" le bout des cheuveux de son alouette , calmement . Il était parfaitement serin , nul ne pouvait se douter de qu'il allait faire ... Puis il dit brisant le silence :

-Oya~ Tu veux savoir a se point ?

Il posa son regard dans les yeux de son interlocuteur , il regard tout a fait normal , son alouette avait toujours ce regard glacial ? Depuis qu'il ce sont rencontré hormit quelque petit instant son regard n'avait pas réellement changer . C'était quelqu'un savait rester froid et dur .

- Ton regard et dur avec moi , c'est triste. Kufufu~ Mais si tu veux tant savoir je vait te donner ma réponse ...

Un sourire , oui , Naegi avait prit un sourire au lèvre , il était étrange et cachait quelque chose , mais quoi ? On allait le savoir à l'instant ...
L'illusionniste retira sa main qui jouait dans les cheveux de son alouette , il avait de magnifique cheveux brun . Cette main descendit plus bas, elle passa sur les lèvre de son marionnettiste , la main descendit encore , elle passa doucement caressant le cou de son interlocuteur et s'arrêta plate sur son torse . Ce moment paraissait long , ce que passait-il exactement ?..Mystère..

-Ne m'en veux pas .

Ce sont les dernière parole de Naegi avant que lui et Drew re-plongea dans un silence . Le sourire de Naegi devenait de plus en plus mystérieux ..Mais que ce passait-il à la fin ?!
Eh bien , Neagi ferma les yeux à moitié , ils étaient mi-clos , son air devenait un peu plus sérieux. Il rapprochait son visage de celui de son alouette .. Plus il s'approchait plus il s'entait alêne de celui-ci . Moment qui parût t'es long , très long , encore plus que les autre ... Puis les lèvres se touchèrent un instant , lui le même la main poser sur le torse de Drew le repoussa en arrière .

Il l'avait fait (à moitié ?) , il leurs lèvre c'était rencontrer pour une petite seconde , cette seconde parut longue . Puis il avait pousser son alouette , pourquoi ? Question idiote ! Il avait fait tout ça pour le taquiner . Il pouffa de rire juste après , il avait vexé son alouette ou pas ? Ce coup était monté , oui , mais ce n'était pas désagréable finalement , c'était un magnifique moment qu'il se gardait pour lui . Malgré qu'il ai apprécier se moment il ne pût se moquer de son alouette ~(♥)

-Oya~ Voyons que ce passe t-il mon alouette ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Ells
Admin
Drew Ells


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 103
Localisation : En train de confectionner des marionnettes~

Un hiver en cerisier  Empty
MessageSujet: Re: Un hiver en cerisier    Un hiver en cerisier  I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:04

Alors comme ça on dit que les opposés s'attirent ? Seulement, qui se ressemble s'assemble. Quelle citation était la meilleure ? Dans le cas présent, la deuxième était largement celle qui convenait. Quelque part, ils étaient en "rivalité", mais d'autre part, ils avaient des points communs. Si on prend le caractère, on remarque déjà leur envie de rester en haut (autrement être le numéro un, c'est à peu près la même chose), de mener et de ne jamais se laisser abattre était présente chez les deux individus magiques. Question personnalité, il y avait ce côté asocial et distant (qui ressortait plus chez le marionnettiste... ce dernier ayant vécu quasiment seul jusqu'à son arrivée à Wonderland) qui faisait son charme. Le plus impressionnant (point commun) était surtout leurs expressions. Enfin...expressions était un bien grand mot. Tandis que Naegi avait toujours un sourire (passant de sadique à sensuel), Drew n'avait pas changé d'air. Toujours neutre et endormi. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ri (ou seulement souri...) ou qu'il ne s'était pas énervé après quelqu'un... seulement avec l'illusionniste, tout pouvait changer. Celui-ci le montra, d'une façon assez explicite.

Tandis ce que leurs visages étaient quasiment "collés" et ils étaient à la limite de s'embrasser, seulement, Naegi en avait décidé autrement. Le silence était total, rien ne bougeait, seuls leurs respirations lentes témoignaient le fait qu'il y avait encore présence de vie. La tête d'ananas commença à passer sa main dans les cheveux bruns de Drew, qui ne bougea pas, fixant toujours l'illusionniste de son air neutre..voire glacial. Ce dernier enroulait ses cheveux avec son index, puis les déroulait, il le fit une fois, deux fois, trois fois... puis finit par s'arrêter et brisa le silence (d'ailleurs, Drew n'avait pas anticipé le fait qu'il allait parler, mais cela ne le surprit pas plus que ça) en demandant à quel point il appréciait le brun.

Je dis pas non... pensa immédiatement le plus vieux, son regard azur toujours plongé dans celui du vairon. Il n'eut pas le temps d'exprimer le fond de sa pensée... Naegi reprit la parole en décrétant cette fois-ci que son regard était dur. Il rajouta aussi qu'il allait lui donner sa réponse.

Pour ce qui est du regard, ce n'est pas une rencontre qui allait résoudre l'affaire, si ? Cette question restait en plan, la seule et véritable question était : Qu'est-ce-que l'illusionniste avait en tête ? Une idée sadique ou bien romantique ? Cet homme est imprévisible, tout comme Drew. Oui, ce qui se ressemble s'assemble, rappelons-le, une fois de plus !

Naegi entreprit un mouvement de main presque imperceptible, jusqu'à ce qu'il passe cette même main dans les cheveux du brun, une fois de plus. Il fallait avouer que ses cheveux étaient doux (même si il n'en prenait pas spécialement soin...), mais les tripoter à ce point... seulement, le vairon ne s'attarda pas à sa chevelure foncée et alla jusqu'à son torse, en passant par sa joue blanche, ses lèvres soyeuses et son cou. Sa main s'arrêta net sur son torse (musclé ? Pas tellement...), recouvert de la chemise. La tête d'ananas reprit la parole, l'air sombre, en disant que Drew ne devrait pas lui en vouloir... que voulait-il dire exactement ? Cet homme était si mystérieux que certaines de ses paroles étaient totalement indescriptibles et les sous-entendus étaient impossibles à deviner. Le marionnettiste n'était pas idiot. Et même lui n'avait pas compris le sens de la simple phrase que le plus jeune avait prononcé. C'était une simple phrase et pourtant... Il ne devait pas lui en vouloir ? En vouloir de quoi ? De ce qu'il avait fait ou de ce qu'il s'apprêtait à faire ? Seconde phrase. Leurs visages, étant déjà assez proches, se rapprochèrent doucement, doucement... trèèès doucement. Ce moment leur paraissait long, vraiment long, une éternité. Moment digne d'un film romantique sans intérêt. Mais là, il s'agissait de deux individus, qui s'étaient rencontrés une heure auparavant et qui (il fallait l'avouer) étaient plus que proches, dans tous les sens du terme. Le moment tant attendu fut venu, mais ne dura qu'une demi-seconde. Où Naegi voulait-il en venir ? Il voulait un vrai baiser ? Il allait en avoir. Seulement, ce dernier repoussa Drew à l'aide de la main qu'il avait posée sur son torse au préalable. Histoire de rire, sûrement ! L'illusionniste était comme ça, il voulait savourer ces moments, mais rajoutait toujours sa touche excentrique.

Le brun n'avait pas réagit. Pas bougé, et n'avait affiché aucune expression. Seulement quand leurs lèvres s'étaient rencontrées (moment très bref, malheureusement). Il n'avait rien fait, contrairement à sa tête d'ananas, qui n'avait pas pu s'empêcher de rire (
Kufufu~ comme à son habitude bien évidemment). D'où venait ce rire, qui était (il fallait le dire) assez agaçant ? Seulement de la personnalité de Naegi...chose dure à percevoir et à comprendre. Drew en était, en quelque sorte, capable. La tête d'ananas avait demandé à l'autre ce qu'il se passait. Oh, ce n'était pas bien compliqué à comprendre. Non, il n'allait pas le réprimander ... ou presque !

- Ce qu'il se passe ? Je dois t'avouer que je n'ai totalement saisi la nature de ton geste... dit-il simplement. Sa tirade n'était pas terminée pour autant ! Pour une fois qu'il parlait... il fallait en profiter pour dire ce qu'il ressentait et/ou pensait. C'était si rare. Sauf avec Naegi... il y avait quelque chose qui se passait entre les deux, qu'on ne pouvait pas vraiment définir... un jeu peut-être ? Une manière de se connaître ? Ou seulement quelque chose d'indescriptible. Oui. Juste ça.

- Et puis, quand on embrasse son alouette, on y met plus de coeur, tu vois où je veux en venir~ ? Drew passa sa main derrière la tête de l'illusionniste et rapprocha son visage du sien. Cette fois-ci, leurs lèvres se collèrent pour de bon. Mais tout comme l'autre, le brun prenait son temps, jusqu'à ce que sa langue passe le simple cap des lèvres. Un court moment. Puis Drew se détacha, avec un très léger sourire aux lèvres, chose qu'il fallait remarquer, ça ne se produisait pas tous les jours, loin de là et Naegi était peut-être un des seuls qui pourrait avoir droit à ce genre de réaction.

- Compris ou non ? Tu n'es pas idiot au point de ne pas me comprendre, hum.

Les deux étaient assis sur le banc. Banc qui en avait vu des choses en une simple heure. Choses inhabutielles de la part des deux.

"All was good."


Revenir en haut Aller en bas
http://extremely-melonnesque.ek.la/
Naegi Bakira
Admin
Naegi Bakira


Messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2011

Un hiver en cerisier  Empty
MessageSujet: Re: Un hiver en cerisier    Un hiver en cerisier  I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:28

Ces dernier moment devenait très instable (on ne peux pas le clarifier "d'intense").Il y a encore un peu plus d'un heure , Naegi était seul dans la neige . et maintenant au milieu d'un décor qu'on pourrait dire paradisiaque , il était en compagnie de son Alouette , sa chère et tendre alouette , Drew était comme lui , il se détachait réellement du lot , son esprit était interprétable même pour l'illusionniste . Son regard restait froid , le ton de sa voix aussi . Même après ce que la tête d'ananas lui avait fait il restait calme , alors que n'importe qui aurait craqué , aurait été vexé ..Lui non , il gardais le même air , froid et dur , a présent il avait juste en plus un air d'insatisfait .C'était amusant Drew était réellement imprévisible , il y avait tout un mystère entre les deux garçons , un spectacle assez envoutant a imaginer (et a voir ).

Ce qu'il se passait ? Mhh , assez difficile a expliqué , si c'était un jeu ? Oui , en quelque sorte , comme je l'ai déjà dit auparavant , c'est inévitablement celui du chat et de la sourie . Sauf que les rôle s'inverse constamment ...
Naegi n'était pas du genre à allez si loin pour un simple jeu , ni de ce laissez faire pour cela . Il y avait quelque chose de plus , quelque chose d'indescriptible , il y flottait une drôle d'ambiance , elle était calme est chaleureuse , agréable . Si seulement cette coque de glace figé sur le visage de son interlocuteur disparaissait ! Ça aurait été l'idéale selon l'ananas .

Après que Naegi ait jouer toute sa petite scène qui était pour lui inoubliable et amusante , l'alouette elle était ... comment dire , comme d'habitude c'est à dire : GLACIAL . Brr , déjà que l'ananas avait eu recourt a ses talent d'illusionniste pour faire disparaitre cet hiver infernal . L'autre lui donnait des frissons avec son air figée ...Ah , c'était triste d'un certaine façon ...
Puis son alouette l'interpella , l'illusionniste se s'attendait pas réellement a une réponse immédiatement , pourtant il l'avait eu , et la réponse était aussi gelée que le brun . Il n'avais pas saisit le geste ? sérieusement après que Naegi c'est littéralement moqué de lui il pouvais rester aussi impassible ?! Ce n'est pas grave , ce n'est pas cela que l'illusionniste attendait . Sa mascarade n'était que que pour faire agir son alouette et confirmer ce qu'il se demandais . Bref , la phrase de Drew était simple basique , mais pourtant elle était aussi vraiment tordue . Et apparemment ce n'était pas encore fini !

On y met plus de cœur ?! Il voyait où il voulait en venir ?! FOUTAISE ! Ce que Naegi voulait savoir ce n'était pas cela. Il voulais au moins un simple geste montrant si ce qu'il se demandais était réel . Pour savoir si c'était réciproque et non des parole ( absurde a son goût ) qui était là surement pour se foutre de ma gueule .
Mais c'est alors que , il se passa quelque chose , ce qu'il attendait ? Oui , surement . Leurs lèvres se collèrent une seconde fois , un peu plus brutalement au goût de Naegi , mais il prenait lui aussi son temps . Mais c'est alors que quelque chose voulait passer le cap des lèvres . L'illusionniste ne résista pas pour autant; il aurait pût , mais il avait deux raisons de ne pas le faire , primo : la flemme (eh oui.) , secundo : ce n'était pas si désagréable . Dommage de ce n'était de temps d'un instant .

Cet instant passer Drew se détacha de lui avec un léger sourire . c'était assez envoutant et c'était rare de lui voir cet air . Puis il reprit la parole . Si il avait comprit? évidemment !Et a présent il avait sa réponse , et il n'allait pas raté cette occasion .
Naegi pouffa de rire a nouveau en dissimulant son visage son sa main .On pourrait se laisser croire qu'il avait dérailler mais non . Il avait juste besoins de rire comme il ne l'avait pas fait depuis si longtemps . Ça le renais lui-même nostalgique sur l'époque où il n'était pas encore arrivé a Wonderland . L'ananas rit un bon moment , puis il releva la tête la main un peu au dessus des yeux pour lui faire de l'ombre . "Aaah" C'est tout ce qu'il avait trouvé a dire . C'était comment dire à laisser sans commentaire ? Puis après avoir fait attendre son alouette , il reprit la parole avec un étrange sourire .

-Eh bien , Eh bien ~ A ce que je voit mon alouette aime les romance ...Kufufu~


Il avait encore rit de la sorte ("kufufu") pour la énième fois ! C'était son rire habituel dans il se moque (pour la plupart du temps) de quelque chose ou de quelqu'un . Le sens de sa phrase ? Il n'y à aucun sens caché ou quoi que ce sois d'autre . Il voulais savoir si l'alouette l'aimait , et après ce qu'il a vu et vécu il optait pour un : oui . Il s'attendait pas tout de même a ce que l'autre aille si loin , mais un bon stratège doit pouvoir trouver une astuce dans tout les cas et moment en un instant . Eh bien , lui il n'était pas du tout comme ça . Il s'amusait avant tout .

-De plus je n'ai pas eu besoins de réellement de répondre pour savoir ce que je voulais savoir sur t'es sentiment ~ ♪ . Kufu~

Naegi parlait tout à son aise , il voulait voir et savoir a présent jusqu'où pourrait tenir son Alouette dans tout ces (pseudo coup) monté .En voulant continuer , il fût brusquement figé . Que ce passait-il ? Il y avait un problème ! Il fût arrêter lors de son mouvent vers son alouette . Comme si il était littéralement paralyser . Alors dans les seconde qui ont suivit l'illusion commençait a grésiller , Naegi Lui était figé , il avait les yeux qui écarquillait , il n'arrivait plus a bougé , la main suspendu dans les air . L'illusion elle devenait de plus en plus trouble , puis la terre commença a gronder , le sol tremblait , un tremblement de terre ?! Si c'était seulement ça l'illusion et Naegi lui-même n'orrait pas été affecter a se point .
Le tremblement , les secousse ne s'arrêtaient pas , le petit banc craqua . Les deux garçon tombèrent .

Naegi ne se souvint plus de grand chose après cela ... quand il reprit le contrôle de ses acte (après le tremblement) il avait aplatit son alouette contre le sol . Il se releva assez rapidement . Lui-même ne savait pas . Même si l'illusion disparaissait à cause du tremblement pourquoi cela l'avait atteint ? ce n'était pas normal . L'illusionniste observa alors son alouette et lui demanda la question la plus débile qu'il puisse dire:

- Oya~ ça ma surprit , ça va allez , l'alouette ?

C'était idiot de demander cela avec un air si décontracter, mais il ne pût s'en empêcher , après tout c'était de son alouette qu'il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Ells
Admin
Drew Ells


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 103
Localisation : En train de confectionner des marionnettes~

Un hiver en cerisier  Empty
MessageSujet: Re: Un hiver en cerisier    Un hiver en cerisier  I_icon_minitimeSam 5 Fév - 18:36

Un déclic. Naegi en était la cause. Mais c'était loin d'être un reproche. Le comportement de Drew n'allait pas changer en une fois, mais sa façon de se comporter vis à vis de sa tête d'ananas changerai...peut-être. Cela pouvait se ressentir, l'illusionniste n'appréciait pas le regard (froid, glacial ?) de l'autre. Que pouvait-il y changer ? Pas grand chose... c'était une façon d'être. Drew n'y pouvait pas grand chose. Seulement, quand il s'agissait de l'illusionniste, tout était différent. Béni soit le lapin blanc qui lui a permis atterrir dans cette dimension, beaucoup plus amusante et intéressante que la maudite Terre qui l'avait abrité pendant 19 longues années de créations... et d'ennui. Mais il n'avait pas souffert du manque de compagnie, il y avait Roll, certes. Le fait de ne pas avoir eu affaire à beaucoup de gens durant son passé ne l'avait nullement dérangé. Il ne comptait pas non plus en rencontrer à Kichigai... jusqu'à l'heure précédente.

On ne pouvait pas appeler ça un coup de foudre parce que tout avait mal commencé. Mais le marionnettiste ne voulait pas perdre cette petite tête d'ananas aux yeux vairons, qui était une des rares personnes qui lui tenait tête et qui ... s'amusait à jouer tantôt le chat, tantôt la souris (rôles inversés...) tout comme Drew. Il avait fini par prendre conscience qu'il aimait beaucoup Naegi. C'était peut-être plus qu'un jeu.

Quelques instants auparavant, le brun avait posé une question au plus jeune, qui répondit par un ricanement... comme à son habitude, bientôt, ils allaient pouvoir rire en même temps tellement l'illusionniste était prévisible avec ces rires (mais ne comptez pas sur Drew pour qu'il se mette à rire, ça n'était pas son genre...) qui pouvaient finir par être agaçants, à force.

Après ce petit moment dépourvu d'humour (qui pourtant avait fait rire Naegi), le vairon décréta que l'autre... aimait les romances ? Cette phrase était la plus absurde qu'il n'avait jamais entendue de toute sa vie. Mensonge, baliverne, connerie, absurdité. Le plus inquiétant, c'était que l'illusionniste avait l'air d'y croire dur comme fer... à moins que ce soit une de ses multiples touches de second degré ou d'ironie.

Le plus vieux voulu le réprimander une fois de plus (pour le taquiner certes...) en lui disant quelque chose comme "Ne dis pas des choses pareilles, tête d'ananas" ou "Ferme-là" (simple et efficace) mais cette fois encore, le vairon ne pu s'empêcher de rajouter quelque chose du style qui n'avait pas besoin de répondre pour connaître ses véritables sentiments.

Naegi se trompait, ça n'était pas de l'amour. Du moins pas pour le moment. Actuellement, c'était un fort ressenti. Rien de plus. Parce que quelque part, Drew n'avait pas rencontré quelqu'un (autrement dit, connaître un minimum sur une personne, chose rare avec le marionnettiste, qui avait passé plusieurs années à tuer pour s'amuser)... alors, autant y aller doucement avec les sentiments. Ils avaient l'éternité devant eux. Façon de parler ? Sûrement.

Cette fois-ci, c'est encore une fois l'illusionniste qui voulait dire autre chose, comme d'habitude et Drew le sentait s'approcher de lui... seulement... une chose l'en empêcha. Ils étaient assis côte à côte, jusque là, c'était normal. Les ennuis commençaient. Naegi semblait perdre le contrôle de ses illusions. Peu à peu, le parc "reprenait le dessus" de l'illusion. Et même, le plus jeune perdait contrôle de ses actes. Tandis que l'autre gardait son calme, il ne pu s'empêcher de se demander ce qu'il se passait. Le sol commençait à trembler...

La merde. songea Drew, toujours calme, mais légèrement inquiet pour sa tête d'ananas, qui n'avait pas changé de posture, il avait l'air paniqué, figé... et c'était lui l'illusionniste. Autrement dit, ils allaient devoir revenir dans le parc gelé... mais trêve de pensées pessimistes. Ils pouvaient sûrement s'en sortir sans problèmes si...déjà.. si le banc ne venait pas de craquer. Naturellement, ils tombèrent, pas de haut, mais tout de même... Juste après, le marionnettiste se releva et épousseta ses vêtements, par pur réflexe. Les tremblements pouvaient recommencer d'une seconde à l'autre, il fallait rester vigilant... quand Drew se retourna, Naegi avait de nouveau son éternel sourire satisfait en lui décrétant que ce tremblement de terre l'avait surpris... il n'était pas le seul, mais ça n'était pas le genre du marionnettiste de dire ce qu'il pensait à voix haute (après... ça dépend des cas). L'illusionniste lui posa une simple question, qui se résumait à : allait-il bien ou non ? En réalité oui, le brun se sentait bien, beaucoup mieux que l'autre, qui était encore pâle, mais qui essayait de cacher son ressenti. Seulement il était sûrement moins expérimenté que le plus vieux, qui n'avait pas changé d'air, ou très rarement (l'instant où il avait réussi à esquisser un sourire).


- Moi ? Je vais très bien, on peut pas en dire autant de toi. Si tu te voyais... annonça-t-il, avec une simplicité déconcertante, en regardant le vairon.

Oui, la tête d'ananas était assez pâle et avait l'air fatiguée... pas plus de vingt minutes avant, Naegi l'avait bien avoué : créer des illusions n'était pas de tout repos.. surtout que créer cette version "rénovée" du parc lui avait demandé encore plus d'énergie vitale. Drew culpabilisait un peu. Quelque part, c'est lui qui, quelque part lui avait réclamer de supprimer l'autre illusion. Le plus jeune avait accepté et en avait créé une autre, de son plein gré... les ennuis étaient partis de là ? Le brun n'en avait pas la moindre idée... et n'avait pas envie de réfléchir.

Le plus vieux retourna vers Naegi et l'aida à se relever, en lui tendant la main au préalable. Une fois les deux debout... Drew ne pu s'empêcher de dire ce qu'il ressentait en ce moment même :


-...Tu peux stopper cette illusion hein, je vois bien que ça te fa... Malheureusement, il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que le sol se remettait à trembler, accompagné du vent. C'est alors qu'un arbre tomba, créant ainsi autour de lui un immense nuage de poussière. Ce même arbre était situé à une demi-douzaine de mètres des deux êtres magiques, qui s'étaient mis à tousser, enfin surtout Drew, qui n'était pas grand fan de la poussière. La catastrophe recommençait... Naegi devait à tout prix renoncer à cette illusion.

Qu'il arrête cette foutue illusion ! pensée qu'il voulut dire à haute voix, pour une fois, seulement, aucun son ne sortait de sa bouche... il réfléchit à grande vitesse et finit par dessiner une immense barrière de métal, qui devint immédiatement réalité. Cette barrière était solide et avait été créée en attendant que l'illusionniste se décide à arrêter l'illusion. Qu'il se dépêche, la situation devenant critique, il valait mieux se presser. Seulement, Naegi n'était pas spécialement dans un bon état, pour le plus grand malheur des deux individus, qui ne demandaient qu'à être tranquilles. C'était loin d'être le cas. D'une part il fallait réfléchir à comment se sortir de cette illusion, en prenant en compte le fait que le plus jeune n'était pas vraiment en état de faire grand chose, son air pétrifié n'avait pas changé. Quelque part, Drew s'inquiétait... d'autre part, il ne savait pas quelle était la source de ce problème. Mais il n'allait pas soupçonner Naegi, ça n'était pas vraiment le genre de l'autre. Il lui avait donné une seconde chance, et le vairon n'avait pas envie de la perdre.

Ce qui, plusieurs minutes avant, ressemblait à un semblant de paradis s'était transformé en quelque chose d'inquiétant et dangereux. Le bonheur n'est pas éternel, même à Kichigai. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremely-melonnesque.ek.la/
Naegi Bakira
Admin
Naegi Bakira


Messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2011

Un hiver en cerisier  Empty
MessageSujet: Re: Un hiver en cerisier    Un hiver en cerisier  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:33

Parfois il arrive des chose imprévisible, qu'est ce que c'est, allez savoir, certain appelle ça le destin d'autre l'avenir ou encore le hasard, parfois ce n'est rien de tout ça certains disent que tout n'est que fatalité. Mais au final qu'importe ce qui arrive est arrivé, il faut l'accepté pour mieux avancer, durement mais surement, pourtant quand l'on croit que tout va aller pour le mieux c'est là qu'on se trompe royalement.

Alors que Naegi s'amusait simplement avec son alouette bercé d'illusion. C'était si simple, le jeu évoluait et plus il évoluait plus il en devenait amusant. Alors qu'il voulait encore approfondir cette sensation qu'il éprouvait en compagnie de Drew, il eût un sorte de blocage, l'ananas n'arrivait plus à bouger, il était figé comme brisé de l'intérieur, aucun de ses membre lui obéissait : Naegi était entièrement paralysé.
Pourquoi, comment ? Il n'en avait absolument aucune idée, son illusion devenait incontrôlable, encore une autre question venait s'ajouter dans la petite tête du garçon.

Puis, on ne sait-comment le petit banc sur le quel était les deux jeune homme céda, ils tombèrent. Sur le coup Naegi avait réussit à reprendre le contrôle de son corps, il resserra sa main droite fermement assez pour se faire mal. Le vairons était encore un peu sous le choc, mais en voyant Drew il se ressaisit quelque peu. Puis sur le coup il lui demanda assez bêtement si il allait bien, et comme on le sait à toute question idiote réponse idiote : L’alouette lui répondit qu'il allait parfaitement bien contrairement à l'ananas. C'est vrai que Naegi était devenu tout pâle, son teint était devenue plus que maladif : cadavérique. Perde ainsi le contrôle de son illusion a été un coup dur pour lui, très dur. Si on ajoute à cela la fatigue causé par la transformation du parc enneigé à deux reprise c'était plus que compréhensif.

Puis Drew qui s'était relevé lui tendit la main préalable. Le vairon accepta l'aide de son alouette sans bronché et sourit légèrement reprenant ainsi quelques couleurs. Alors que l'illusionniste ce relevait avec l'aide de son interlocuteur, celui-ci le réprimanda, il voyait bien qu'il était en difficulté et sans même pourvoir finir sa phrase la terre s'était mise à trembler encore une fois. Cette fois illusion devenait folle. Illusions et réalité se mélangèrent, le vent soufflait de plus en plus fort, un arbre tomba pour devenir poussière. C'était irréaliste, Kichagi n'était-il pas un monde merveilleux ou tout allait bien ? Chimères, mensonges : quelque chose n'allait pas.

Alors que Naegi reperdait l'équilibre, il allait tombé vers l'arrière quand un percuta un mur de métal, en vu de la réaction de Drew et du croquis qu'il venait de réalisé il en déduit que ce dernier en était l'auteur, surement pour les mettre en "sécurité" vu la folie qu'il y avait à l'extérieur.

L’illusionniste se laissa glissé s’asseyant ainsi au sol, il était vraiment perturbé par ce qu'il venait de se produire, tant de questions sans réponse. Puis il releva la tête fixant son alouette mécontente, il voyait bien qu'elle voulait qu'il arrête sa stupide illusion, pourtant il en était autrement.

"-Ce n'est pas que je ne veux pas c'est que je ne peux pas l’arrêté, Naegi sourit vaguement, je ne sait pas ce qu'il se trame mais je n'ai plus aucun contrôle, ironique non ?

L'ananas songea, comment faire? C’était de sa responsabilité, bien qu'il est dit qu'il ne contrôlait plus son illusion, il ne l'avait pas entièrement abandonnée, ledit illusionniste ne maintenant pas qu'un simple illusion dans se parc, il devait toutes les abandonnées alors ? Il risquait de faire pas mal de dégât ailleurs de cette façon, mais c'était la dernière idée qu'il avait, ayant éliminé l'idée de demandé à l'alouette de l’assommé pour que cette "chose" ne puise plus se "servir" en lui.

Tout en se relevant de nouveau Naegi ferma les yeux et abandonna toute illusion il aurait laissé ici ou sur terre (oui, il lui arrivé d'oublier des illusions et de les laisser actif), cela fut très rapide, le temps de ce remettre sur ses deux jambes et de..glissé.
La neige et la glace semblait être de retour du moins là ou Drew les avait enfermé, et c'est tout en glissant que l'ananas maladroit agrippa par pur réflexe au torse de son interlocuteur. Ladite alouette était si chaude..cette sensation de touché était très agréable pourtant elle ne dura pas. Naegi relâcha son allocutaire juste après, puis dans une simple envie envoutante (et car le jeune garçon commençait a fatigué et voir trouble) qu'il plaqua encore une fois ses lèvres contre celles de Drew.

Il libéra ces lèvres prisonnière pour reprendre la parole avec un sourire et une pointe d'humour.

"- Tu peux faire disparaitre tes murs ? Je sait qu'on est bien tout des deux dedans mais j'aimerais bien voir si la désactivation total de mes pouvoirs on marché ~"

Ce qu'il restait à savoir c'était si seulement le petit coin crée par Drew qui avait reprit son aspect ou la totalité des lieux. Après ça Naegi aimerait bien comprendre ce qu'il avait bien pu se passer si soudainement, c'était tout de même incroyable de ne plus rien contrôlé ainsi..Et de faiblir pour si peu, oui le vairon se sentait fatigué, il avait quelque peu la vue trouble, cela se voyait car ses pupilles s'étaient foncés , l’illusionniste avait un regard quelque peu vide et pour bonus marché droit et faire comme si de rien n'était serait mission impossible, il avait l'impression d'avoir beaucoup trop bu (sans avoir pour autant prit une seule goutte d'alcool).

Puis le jeune homme ré-ouvrit sa main qu'il avait gardé serrer pendant tout se temps, dans sa paume il y avait un drôle de petit objet, cela ressemblait fortement à un minuscule rouage de montre.

"Et c’est ainsi que les rouages de l'ordre se détraquèrent"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hiver en cerisier  Empty
MessageSujet: Re: Un hiver en cerisier    Un hiver en cerisier  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hiver en cerisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kichigai no Kuni ... ~ :: Kichigai le Village ♥ :: Petit parc abandonné ~-
Sauter vers: