Kichigai no Kuni ... ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je suis derrière toi ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La succube succombe. {PV Blake Hudson.} ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hokuto F. Heather Misawa

Hokuto F. Heather Misawa


Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans le ciel étoilé,parmis les constellations.

La succube succombe. {PV Blake Hudson.} ♥ Empty
MessageSujet: La succube succombe. {PV Blake Hudson.} ♥   La succube succombe. {PV Blake Hudson.} ♥ I_icon_minitimeDim 16 Jan - 22:51

La succube succombe. {PV Blake Hudson.} ♥ 203028BloakeetHoku

À partir de maintenant ... je suis Hokuto.

̄̄̄̄̄̄̄̄̄̄̄̄̄
    Voici donc les douces paroles que la jeune fille lança. Une larme perla sur sa joue, tentant d'oublier son ancienne identité. C'était dur,mais la succube sécha ses larmes doucement de ses doigts avant de regarder autour d'elle. Où suis-je ? Demanda-t-elle intérieurement. Malgré la nuit noire, la neige gardait son blanc immaculé. Un blanc pétant qui fit mal aux yeux de la jeune fille tellement qu'elle était habitué à rester dans la pénombre. Les arbres étaient nus mais le peu de feuilles encore accrochées sur les branches dénudées se retrouvaient littéralement étouffées par le givre. Le paysage était peut-être plus beau et plus agréable à regarder le jour. Un long soupire se fit entendre de la part de la jeune fille. Elle était seule,et la porte qui l'avait amenée ici s'était refermée et dans une lumière aveuglante elle disparut sous les yeux écarquillés de la succube. La solitude, "Hokuto" déteste ça. L'ennuie prenait place et la jeune fille gelait sur place. Elle qui,avant d'emprunter cette porte, était au chaud et s'était habillé d'une simple jupe sobre et des bas rayés noirs et blancs et un haut aux manches courtes et bouffantes dans les mêmes tons que sa jupe. Si elle l'avait su,elle se serait habillé d'une autre manière. Elle aurait enfilé une jupe longue avec plusieurs jupons dessous pour que la jupe prenne une forme de cloche et des manches longues sans oublier de couvrir son cou fin. Mais le destin fit en sorte qu'elle se retrouve ici,sous la neige. Quand la jeune fille tendit la main pour recueillir les flocons de neige dans le creux de celle-ci,les flocons ne fondirent pas. Aucune chaleur ne se dégageait de la jeune fille,et encore moins de la chaleur humaine. Mais malgré ça,elle arrivait a ressentir le froid. Alors qu'en temps normal,elle est incapable de ressentir la joie,la tristesse. En clair, aucune humanité ne se dégageait de la frêle bleuette.
    Un pas,deux pas,trois pas ; se fut tout pour le moment. Bien que ses bas rayés lui apportaient un minimum de chaleur,le haut de ses cuisses se retrouvaient fouetté par le froid. Ses joues,d'un naturel rosé,virent au rouge ainsi que son petit nez plat. Ses dents claquèrent pour traduisant ainsi son besoins de chaleur. Un besoins de chaleur tout court ou de chaleur humaine ? Telle est la question. Mais si l'on réfléchit,la succube est ici et ce n'est pas pour rien. Qu'a-t-elle méritée pour arriver ici ? Est-ce son habitat : l'enfer. Pas le moindre du monde, l'enfer est largement plus douloureux que ce paysage de rêve littéralement ensevelit par la neige. Et le lapin ? Où est le lapin blanc ? Lui qui l'avait tant attiré,pour une raison encore inconnue,et qu'il l'a amené ici. Etait-ce fait exprès ou non ? Est-ce que le lapin était conscient ou agissait-il dans l'insouciance ? Maintenant que la succube y repense,un amas de questions se bousculèrent dans sa tête. Des maux de tête lui poussa à mettre ses main sur son front, comme si les questions se cognaient contre les parois de son crâne. Ce mal de tête mêlé avec le froid ne faisait pas bon ménage. Non,vraiment pas. Tellement,que la jeune fille se laissa tomber par terre dans la neige poudreuse. Son corps s'enfonçait légèrement dans la poudreuse. Celle-ci se collait contre son front mais ne fondait toujours pas. Le bout de ses doigts devinrent aussi rouge que ses joues et son nez. Elle ferma les yeux ...
    Je suis morte ? Cette question se rajouta doucement parmis les autres,sans se bousculer et sans accentuer ses maux de crâne. Non,cette question l'apaisait,bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKCR0WN.skyrock.com/
Blake Hudson

Blake Hudson


Messages : 38
Date d'inscription : 10/01/2011

La succube succombe. {PV Blake Hudson.} ♥ Empty
MessageSujet: Re: La succube succombe. {PV Blake Hudson.} ♥   La succube succombe. {PV Blake Hudson.} ♥ I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:42

\o/ Owiiiii mon amouuuur //ZBAAf// Hu, bon j'te répondrais quand j'aurais finis d'écrire la réponse et pis j'éditerai ce post et pis ... bah j'te préviendrai \o/ D'accord,princesse ? **
Revenir en haut Aller en bas
 
La succube succombe. {PV Blake Hudson.} ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¸.· Blake Hudson. {fiche terminée ?}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kichigai no Kuni ... ~ :: Real World to {WonderLand} :: Porte & Entrée de Kichigai No Kuni.-
Sauter vers: