Kichigai no Kuni ... ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je suis derrière toi ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RECENCEMENT. (Urgent)

Aller en bas 
+6
Blake Hudson
Shizuna Dokuro
June H. Rosenbach
Hokuto F. Heather Misawa
Heleen Mayet
Naegi Bakira
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naegi Bakira
Admin
Naegi Bakira


Messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2011

RECENCEMENT. (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENCEMENT. (Urgent)   RECENCEMENT. (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:48

XD Sinon j'ai son msn. Mais avec les cours et tout on a du mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Luka S. Hana
Admin
Luka S. Hana


Messages : 54
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Dans mon Jardin Secret

RECENCEMENT. (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENCEMENT. (Urgent)   RECENCEMENT. (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 15:03

Pardonnez ma petite absence ~

La premiere c'est galère, je passe mes journées à bosser, j'espère que j'arriverai à prendre le temps que je veux pour aller sur le fofo ^^'
Oui on rame tous, je propose qu'on mette tout au clair aux vacances de la Toussaint, qu'on soit tous reposés et qu'on prenne le temps de remettre à jour notre royaume ! QUI M'AIME ME SUIVE !!! *Cheveux dans le vent, pigeon qui chie sur l'épaule* ..... No comment --'
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wenhams

Alexander Wenhams


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Dans les abîmes les plus sombres où personne ne vous entendra crier...

RECENCEMENT. (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENCEMENT. (Urgent)   RECENCEMENT. (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:51

Il est vrai que c'est un peu vide hein *dit la nouille qui oublie de passer sur ses forums*
En tout cas je n'ai qu'une chose à dire: Luka, tu as la classe intégrale avec ton guano sur l'épaule 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Naegi Bakira
Admin
Naegi Bakira


Messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2011

RECENCEMENT. (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENCEMENT. (Urgent)   RECENCEMENT. (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 12:27

Bientot les vacance, on croule tous un peu sous les devoirs et too donc euh, je vous dit à dans quelque jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luka S. Hana
Admin
Luka S. Hana


Messages : 54
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Dans mon Jardin Secret

RECENCEMENT. (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENCEMENT. (Urgent)   RECENCEMENT. (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:22

Merci Alex, je sais je gère U____U

ALORS !


Pour relancer le fofo, qui fait quoi ????! Il faut faire de la pub, et j'ai fait un logo pour le bouton [euuuh je sais plus, Heleen éclaire ma lanterne xD], qui sert à faire un lien depuis d'autres forums vers chez nous, 'voyez ? *se perd dans ses mots* Maintenant faut trouver des forums qui veulent bien faire n'ami-n'ami avec euh nouuus :3 Et que tout le monde fasse de la pub comm eil peu >www<

Autre chose : QUE TOUT LE MONDE FINISSE SA FICHE DEJA COMMENCEE ET REPRENNENT LEURS RPG's !!!!! *Je le ferai dans la nuit U___ù*

Voilà les premières choses que je voulais proposer, qui veut dire ou faire quoii ? xP
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winsens

Skye Winsens


Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 31
Localisation : En équilibre sur son fil ou vagabondant dans les rues de Kichigai.

RECENCEMENT. (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENCEMENT. (Urgent)   RECENCEMENT. (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:30

Le logo... Bah moi j'appelle ça un bouton de partenariat... Je sais pas quel nom tu veux lui donner xD

En tout cas, pour les partenariats, j'ai bien un forum qui accepterait volontiers ! Mais ça me fait penser... les partenaires ont aussi besoin d'une fiche pub ! Et j'en ai proposé justement une tout en bas du forum juste Ici Mais le problème, c'est que cette fiche pub / de partenariat est bien incomplète. Donc je ne refuserais pas de l'aide pour la finir complètement !

Sinon, s'il y a un petit truc à faire côté codage, c'est avec plaisir que je veux bien essayer de m'en occuper \o

Euh bon euh, voilà, j'crois que j'ai fait le tour de ce qui était dans mes cordes... Sinon, je répondrais à Alex quand j'aurais répondu aux autres rps que je dois faire ailleurs =w= *un peu beaucoup à la bourre*
Revenir en haut Aller en bas
Naegi Bakira
Admin
Naegi Bakira


Messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2011

RECENCEMENT. (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENCEMENT. (Urgent)   RECENCEMENT. (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:33

je finirais le codage des lieux qui était resté en suspend et ferais de la pub une fois la fiche terminée Smile (j'essayerais de résumer le synopsis au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Heleen Mayet

Heleen Mayet


Messages : 37
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Quelque part loin des Hommes et de leur folie

RECENCEMENT. (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENCEMENT. (Urgent)   RECENCEMENT. (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 23:02

Luka-chan, c'est un bouton de Partenariat xD

Alors, de mon côté, j'ai fais pas mal de recherches de forums qui accepteraient un partenariat avec Kichigai.
Pour l'instant j'en ai trouvé douze mais bon, suite aux cours cette recherche remonte à plusieurs mois donc c'est possible que leur avis ai changé >.>
Les Top site sont toujours aussi acceuillants pour les nouveaux fofo, mais bon, vu comme je suis douée pour tout ce qui est boutons et codages, j'ai préféré ne rien faire [peur de faire une connerie moi ><"]

Voilà un bref résumé de mes recherches qui s'avèrent ... merdiques >.>"

En parlant de pub, Luka-chan j'en fais toujours autant avec des petits liens vers cette page xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka S. Hana
Admin
Luka S. Hana


Messages : 54
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Dans mon Jardin Secret

RECENCEMENT. (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENCEMENT. (Urgent)   RECENCEMENT. (Urgent) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:18

Bah ouais un bouton de partenariat, je perds mes mots mes amis, c'est la crise !!! *ZPAAAF*
Pardonnez mes crises de folies, il y en aura beaucoup .___.'

Donc oui j'ai fais le petit bouton, faut juste le mettre en codage etc je crois .___. je n'ai jamais codé, je ne sais pas comment on fait..... *se sent nulle* e ce fait je peux me charger de montages si vous voulez ^^ La bannière c'est l'image en haut c'est ça ? *se sent de plus en plus con* Je peux voir pour pendre le temps de la faire, si on m'aide en me donnant des indications pour la faire (thème couleur etc) Smile Voilà voilàà !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENCEMENT. (Urgent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENCEMENT. (Urgent)   RECENCEMENT. (Urgent) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENCEMENT. (Urgent)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kichigai no Kuni ... ~ :: Paperasses & divers trucs ennuyeux ~ :: Règles & Informations ♥-
Sauter vers: