Kichigai no Kuni ... ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je suis derrière toi ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une étoile au firmament, qui brille pour chacun d'entre nous... ♥ {PV Aaron X. Heath}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June H. Rosenbach
Admin
June H. Rosenbach


Messages : 107
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : A la Tea Party de MadHatter, sous un arbre avec Cheshire ♥

Une étoile au firmament, qui brille pour chacun d'entre nous... ♥ {PV Aaron X. Heath} Empty
MessageSujet: Une étoile au firmament, qui brille pour chacun d'entre nous... ♥ {PV Aaron X. Heath}   Une étoile au firmament, qui brille pour chacun d'entre nous... ♥ {PV Aaron X. Heath} I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:21

Une étoile au firmament, brille pour chacun d'entre nous ♥.




La nuit déployait son lourd manteau sur Kichigai, encore humide de la rosée des étoiles, qui apparaissaient de plus en plus nettement au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient. La lune, quant à elle, narguait le monde de son piédestal, affichant son sourire à la blancheur éclatante et vaguement moqueur. Les rues se vidaient, à présent uniquement foulées par les déchets que la population imprévoyante laissait derrière elle ; sac en plastique, canette de soda, mégots de cigarettes. Habitants éphémères de la nuit, car ils auraient tôt fait de disparaître le lendemain, dès l’aube.
June déambulait dans la tiédeur de cette nuit claire. Ses cheveux suintaient un halo pâle à la lueur du croissant de lune, fluorescent dans l’obscurité ambiante. Intruse parmi la ville désertée le temps d’une nuit, intruse parmi les habitants inertes qui jonchaient le macadam.
Ses talons battaient le sol au rythme du silence, uniquement bercé par les bruitages nocturnes. Quelques lampadaires balançaient leur flagrance vers la jeune-fille, comme s’ils l’avaient pris en flagrant délit. Cependant à son habitude, c’était elle, qui prenait les gens en flagrant délit. En effet, elle était chargée, en coopération avec son frère jumeau – William -, de traquer les criminels et de les traîner devant la justice. Un boulot épuisant, sportif, voire dangereux. Mais néanmoins très plaisant. Oui, June aimait son job, purement et simplement.
Elle portait une simple robe noire, resserrée à la taille par une large ceinture argent, auquel pendait son katana. Des bottes blanches aux haut-talons l’accompagnaient dans sa marche, et des collants rayés noir et blancs complétaient sa tenue. Comme pour se fondre dans la pénombre… cependant sa luxuriante chevelure, qui retombait à leur aise sur ses épaules à l’apparence plutôt frêle cassait cette apparence passe-partout. Inutile de songer à se fondre avec une pareille tignasse.
June avait pratiquement finit sa ronde du soir. Qui sait ce qu’il se passe la nuit, dans les bas-fonds du Wonderland, hormis les habitants plongés dans des rêves merveilleux ? Elle était là pour le découvrir. Même si la plupart du temps la ronde se terminait dans un plat désert de normalité, et dans des courbatures pour le restant de la soirée.
Un petit soupir ébranla la jeune-fille de tout son mètre soixante-deux, tandis que ses yeux s’évadaient vers le ciel. Sentiment d’Infinité. On raconte que pour chacun d’entre nous, une étoile brille au firmament et veille… Difficile à concevoir, n’est-ce pas ? Pourtant June voulait y croire. Une légende aussi belle, un monde aussi merveilleux. Concordance.
Perdue dans ses pensées, elle perçue à ses oreilles le bruit si familier des vagues qui se brisent sur la plage. Un petit sourire s’esquissa sur ses lèvres. Elle n’aurait plus qu’à terminer par les ruines de la vieille ligne de chemin de fer, qui passait non loin de la côte. Et peut-être, si l’eau était encore bonne pourrait-elle prendre un bain de minuit ?
Elle reconnue les dessins familier des rails. Elle connaissait le chemin par cœur ; les suivre, jusqu’au vieux train. Une espèce de veille carcasse menaçante, légèrement impressionnante, mais que la jeune-fille avait su dresser. Elle l’appelait à présent « Trucmuche », un terme rempli d’affection, et ressentait pour ce débris inerte les sentiments que l’on éprouve envers un animal de compagnie. La silhouette de « Trucmuche » ainsi se dessina à l’horizon et elle avança jusqu’à son vieil ami. Puis caressa du plat de la main le métal rouillé qui le constituait.

« Alors mon vieux, tu vas bien… ? souffla-t-elle. »

Un petit rire la secoua. Elle était folle vraiment folle. Parler à un vieux train désarticulé ? Quelle idée détraquée, franchement… Soudain, un bruit la fit sursauter. Elle pivota, cherchant du regard la source du bruit qu’elle ne parvenait pas à localiser à l’ouïe. Elle se détacha de trucmuche et fit quelques pas en avant.

« Qui est là ? dit-elle à haute voix ».

Alors un éclair, un poids lourd fonça vers elle à toute allure et la percuta de plein fouet. Un cri s’échappa de sa gorge tandis qu’elle s’écrasait au sol, et que son crâne frappait le train. Rapide, très rapide. L’action avait duré une demi-seconde. Voire moins. A califourchon sur elle, un jeune-homme, qu’elle saurait reconnaître entre mille. Yeux et cheveux noirs charbons, silhouette dégingandée, regard sournois. C’était un vampire, récemment apparut dans le Wonderland et qui sur son passage apportait désespoir et malheur. Il était recherché par les jumeaux de piques, et June avait failli l’avoir une fois. Mais il avait filé, lui et sa lâcheté. La jeune-femme grinçait encore des dents en se remémorant cet épisode ; dire qu’elle avait été à deux doigts de l’envoyer en prison…
Il serra ses genoux autour de sa taille, lui interdisant le moindre mouvement, puis attrapa fermement ses poignets. Un liquide chaud coula le long des mèches de la jeune-fille, à la source de l’impact.

« Tiens, Chi, comme on se retrouve… lâcha-t-elle avec ironie.
- Ta gueule, cracha le démon. Si j’étais toi, je la fermerais.
- Mais… tu n’es pas à ma place. Alors je ne la boucle pas. »

June faisait la fière. Pourtant, elle était en très mauvaise posture. Si seulement elle avait été un peu plus vigilante… Tous les criminels de la ville cherchaient à lui faire sa peau, au même titre que William. Et ils devaient la suivre dans ses rondes, étudier ses mouvements… Comment allait-elle s’en sortir ? Chi comprit ses tourments, et un sourire sadique étira ses lèvres fines.

« J’ai ramené quelques amis, au cas-où… On a enfin réussi à t’avoir. Et c’était… »
Il approcha ses lèvres de son cou, puis y appliqua le bout de sa langue avant de remonter vers le menton. June jeta un coup d’œil aux alentours. En effet, des silhouettes au semblant humanoïde se découpaient dans la lumière lunaire.
« Beaucoup plus facile que je ne l’imaginais. »

June essaya de bouger, se cambra de toutes ses forces. Cependant impossible de s’échapper. Un ricanement ébranla le vampire, qui dégaina ses crocs et commença à déchirer le corset de sa robe.

« Amusons-nous, tu veux … ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://kichigainokuni.easyforumpro.com
Aaron X. Heath

Aaron X. Heath


Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Le trou noir des souvenirs

Une étoile au firmament, qui brille pour chacun d'entre nous... ♥ {PV Aaron X. Heath} Empty
MessageSujet: Re: Une étoile au firmament, qui brille pour chacun d'entre nous... ♥ {PV Aaron X. Heath}   Une étoile au firmament, qui brille pour chacun d'entre nous... ♥ {PV Aaron X. Heath} I_icon_minitimeVen 28 Jan - 15:30


Dans ce monde le hasard n'existe pas. Tout n'est que fatalité

Seul le cuir des rangers en contact avec le sol humide détruisait le lugubre silence de cette nuit. Le soleil avait place à la lune depuis maintenant 1 heure, et les étoiles décoraient à présent le ciel de leur brillance magique, qui redonnait un peu d'espoir dans ce lieu si étrange et inconnu aux yeux du monde. Aaron marchait depuis plusieurs heures, son bras auparavant blessé, lui faisait mal à cause de la violente chute qu'il avait faite en tombant ici. Il n'avait toujours pas perdu espoir, pensant ou plutôt espérant trouver un signe de vie, une voix, même un animal, un chat lui aurait le sourire... Mais il n'avait toujours rien croisé, si ne n'est les arbres morts, et les feuilles qui dansaient autour de ses chevilles à chaque pas qui faisait. Il ne s'était jamais imaginé auparavant qu'un simple lapin blanc pouvait bouleverser sa vie en quelques minutes.. Mais était ce sa destiné ? Devait il suivre se lapin depuis le début ? Zack lui avait dit de ne jamais ignorer les fais étranges. Il n'avait surement pas si cela par hasard, des lapins avec une montre il n'y en a pas à tous les coins de rues... Mais avec tous ces phénomènes improbables qu'il avait vécu ces derniers temps, plus rien à présent ne pourrait le surprendre.. enfin c'est ce qu'il espérait au plus profond de lui. Non.. vrai dire cela était faux. Il était si désespéré, qu'Aaron préférait rencontrer une monstrueuse créature , venu des océans pour ravager la terre, que de rester seul. Il avait peur. Peur de lui. Depuis qu'on lui avait insérer des armes ravageuses, depuis qu'il s'était échappé de ce bâtiment, il n'était plus le même.. Ses sentiments les plus forts avaient disparus, emportés avec ses souvenirs. Il avait perdu son identité, sa vie, son amour, laissant place à une insupportable souffrance mêlée à des questions auquel personne ne lui répondrait dans le futur. Upsilone était peut être morte, ou vivait avec un homme qui détruisait son âme à coup de marteau. Et maintenant, son pays de toujours était peut être en guerre, une guerre nouvelle et incompréhensible entre des pays qui s'entendaient si bien, une guerre artificielle, tuant encore plus d'humains qui avaient des rêves, une famille, un avenir, mais aucune envie de disparaître à jamais.. Était ce cela sa destinée ? tombée dans un trou et rester caché dans une ville déserte, à attendre que ses amis et son peuple s'entre tue ? cette idée dégouta Aaron et lui apporta une profonde haine incontrôlable. Il voulait hurler à la mort, réveiller cette ville, reveiller les morts si elle avait été auparavant ravagée.. Une idée absurde lui vint alors à l'esprit.. Etait ce sa ville dans le futur ? Sa ville après la guerre ? Mais c'était improbable.. elle n'y ressemblait pas. Une flaque d'eau fit arrêter le jeune homme dont le regard croisa celui qu'il apercevait à l’intérieur. Celui ci avec des yeux clairs et remplis d’incompréhension, un visage blanc ravagé par la tristesse, des cheveux devenus gris, lui descendant jusqu'au coup, et tombant sur ses cils. Aaron ne connaissait pas ce garçon.. Il ne pouvait connaitre ce visage si pâle. Comment pouvait il ne pas se reconnaître.. Il avait autant changer physiquement que mentalement, Pourquoi ? Il n'y avait que ce mot qui lui venait à l'esprit lorsqu'il se voyait.. Pourquoi.

Mais un bruit strident le fit sortir de ses pensés. Il releva brusquement la tête, ses mèches grises glissant sur ses joues minces.
- Il.. Il y a quelqu'un .. ? demanda t il faiblement.
Il serra les points, regardant toujours dans la direction de bruit. Cela semblait venir d'un humain, ou même plusieurs.. Avait il enfin trouvé de la vie ? Un espoir monta en lui et l'obligea à avancer. Il prit une profonde respiration et commença à marcher sur la terre humide qu'il connaissait bien à présent, puisqu'il n'avait piétiné que cela depuis son arrivé. Comme il s'en doutait, sa marche pris de la vitesse, et il finit par courir. Son chemin prenait forme, il croisait maintenant ceux d'un raille, sans doute hors d'usage vu les mauvaises herbes qui s'y faufilaient. A l'horizon, des formes se dessinaient au fur et à mesure de sa course. Des arbres, toujours le même rail, mais aussi un train. Aaron plissa les yeux et scruta le lieu de loin. Il était dégradé, des feuilles, des branches, y avaient trouvé logement, la peinture s'écaillait et laissait apparaître le métal brute de la machine. Mais ce n'était pas vraiment ceci qui retenait l'attention du jeune homme, mais plutôt des silhouettes , se trouvant devant. Il se rapprocha discrètement, ses chaussures de cuirs s'enfonçant lentement dans la terre. C'était d'après ce qu'il pouvait distinguer, une jeune fille aux cheveux couleur ciel et à robe noire, accompagné de plusieurs hommes peut être légèrement plus âgés que lui. Enfin accompagnée.. ce n'était pas vraiment le terme approprié dans cette situation. Elle était à terre, regardant ces hommes avec un regard se rapprochant du dégoût. Elle n'avait pas l'air d'avoir peur, mais semblait tout de même être en mauvaise posture.. Aaron s'avança en faisant les pas les plus légers possible. Il s'agenouilla et regarda la scène.
- Amusons nous tu veux..
Un des hommes approcha son visage du cou de la victime. Il n'arrivait pas à voir exactement ce qu'il se passait, mais il crut apercevoir des dents, un peu trop pointues pour un humain , sortir de sa bouche. C'est alors que ses avant bras s'ouvrirent . Aaron sursauta et les toucha violemment. Ses deux armes à feus tombèrent lourdement sur le sol, la chaine qui les reliaient toutes deux à leur bras respectif, résonnèrent dans la pénombre.
- Merde...
il essaya de reformer sa peau mais c'était impossible. Il laissa tombé et rapporta son attention aux inconnus. La jeune fille se débâtait, donnant de violent coups de pieds, mais c'était peine perdu, ils étaient bien trop nombreux.. Elle poussa alors un hurlement et l'homme enfonça ses dents dans sa chair blanche. Aaron se leva et s'empara de ses deux gun . Il comprenait maintenant.. Lorsqu'il sentait du danger, sa peau s'ouvrait pour qu'il s'empare de ses armes.. Il hurla et s'avança, à grands pas vers les vampires. Ils se retournèrent vigoureusement et le fixairent de leurs immenses yeux devenus rouges. Un deux lui lança un grand sourire, montrant ses crocs aiguisées. Aaron pointa une de ses armes vers lui, le regard noir.
- Bonsoir ! je sais pas si tu le remarques mais tu nous déranges un peu là..
Le jeune homme croisa rapidement le regard de la fille , encore à terre, se massant le coup, et rapporta son attention aux hommes.
- Oui je sais . déclara t il d'un ton dégagé. Mais apparamant.. j'men fou..
Le meneur éclata de rire et s'approcha de lui.
- T'es un p'tit comique en plus de ça ! Mais en fait là , on a des affaires à regler avec cette gamine..
Aaron soupira et se gratta l'arrière de la tête.
- Aaah.. j'voulais pas vous déranger.. j'suis vraiment désolé
Il marqua un temps, pendant lequel il dévisagea son adversaire.
- Oui désolé ! s'écria t il
Il appuya sur la détente et tira sur un des vampires. Il hurla de douleur et tomba à terre.
- Espèce de salaud..
Aaron rapporta l'arme sur sa tête et la rechargea.
- On s'casse.. il a une aura bizarre.. murmura un autre à l'arrière qui scrutait du regard le jeune homme depuis le début.
- Une aura ?! mais j'men fou putain !!
- On s'en va Heik ! regardes il est mort !! un vampire ça meurt pas merde !
Le dénommé Heik baissa les yeux vers le corps inerte et les ramena vers Aaron.
- Ouais on s'en va..
Il se rapprocha de la jeune fille et lui mumura à l'oreille
- On se retrouvera dans pas longtemps !

Revenir en haut Aller en bas
June H. Rosenbach
Admin
June H. Rosenbach


Messages : 107
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : A la Tea Party de MadHatter, sous un arbre avec Cheshire ♥

Une étoile au firmament, qui brille pour chacun d'entre nous... ♥ {PV Aaron X. Heath} Empty
MessageSujet: Re: Une étoile au firmament, qui brille pour chacun d'entre nous... ♥ {PV Aaron X. Heath}   Une étoile au firmament, qui brille pour chacun d'entre nous... ♥ {PV Aaron X. Heath} I_icon_minitimeVen 28 Jan - 17:49

Des mots lui parvinrent, dans une nuée floue. Une espèce de brouhaha éparse qu'elle ne parvint pas à décortiquer. La douleur cependant restait présente, le poids de Chi qui l'opprimait également.

Puis un coup de feu, tranchant sur le brouhaha. Des cris, le sol qui tremble, puis plus rien. June rouvrit les yeux qu'elle avait au préalable fermés. Ils étaient partis... Par quel miracle ? Son crâne la faisait souffrir, dans des élans de douleurs répétitifs, comme calqués sur les battements de son cœur. Dans un éclair, les évènements lui revinrent. Le vampire, lui, Chi. Cet enfoiré, qui avait bien faillit avoir sa peau. Le liquide poisseux continuait sa promenade à l'arrière de son crâne, souillant un peu plus sa magnifique chevelure dont les mèches rappelaient les vagues d'un océan azur.
Le démon traînait à terre, apparemment gravement blessé, tandis que dans la panique les autres s'étaient éclipsé.

- Bande de lâches, grogna-t-elle.

Elle se laissa tomber contre Bidule, le souffle rauque, puis se crispa tandis que la douleur transperçait sa tête. Elle écarta à l'aide de ses doigts les mèches qui tombaient éparses devant son regard, tandis que ce-dernier se décalait vers le côté. June le remarqua alors, un peu plus loin. Un homme, un jeune-homme pour être plus précise. Grand, bien bâti sans être un vulgaire pâté de muscles, de belles mèches perlés qui retombaient dans un joyeux désordre ordonné devant des prunelles glacés. Il tenait toujours un gun à la main, et June en déduit que c'était lui qui les avait fait fuir. Elle souffrait de se montrer aussi misérable devant son... "sauveur" ?
June essaya de se lever péniblement, s'aidant de la coque de Bidule. Elle parvint à tenir à peu près correctement debout, puis plongea ses yeux dans les siens.

- Je ne sais pas qui tu es mais tu n'as pas l'air... d'ici..

Elle renifla, son esprit s'égarant vers les malheurs que Fushigi connaissait ces derniers-temps. L'ouverture de la "Porte", l'arrivée d'indésirables en masse... En faisait-il parti ? Peut-être. Mais qu'importe son identité, il l'avait aidé, et elle ne devait pas l'oublier.

- De toute façon, on s'en fout, continua-t-elle, je te remercie de m'être venu en aide - Elle fit une pause, puis sourit péniblement - Je ne m'en serai sûrement pas sortie seule... Et ça m'écorche la bouche que de le dire.

June se décolla de la carcasse rouillée du vieux train, s'approchant du corps de Chi, qui traînait à terre. Parfaitement inoffensif... du moins pendant un petit moment. Ses compères avaient sûrement réagis trop vite. Un vampire ne pouvait évidemment pas mourir sous la déflagration d'une balle, c'était bien connu. Mais c'étaient des démons, dénués du moindre gramme de cervelle, alors leur réaction n'était pas étrange.
Elle s'accroupit face à lui, puis le retourna sur le dos. Le visage de la créature brillait dans le clair de lune. Elle remarqua que le rictus qui déformait auparavant son visage s'était assoupie, et elle laissa à nouveau un sourire prendre place sur son visage magnifique. Il avait l'air bien pitoyable ainsi...
Elle se pencha ensuite sur l'épineuse question ; que faire de lui ? Dans son état actuel, il était hors de question qu'il
Revenir en haut Aller en bas
https://kichigainokuni.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Une étoile au firmament, qui brille pour chacun d'entre nous... ♥ {PV Aaron X. Heath} Empty
MessageSujet: Re: Une étoile au firmament, qui brille pour chacun d'entre nous... ♥ {PV Aaron X. Heath}   Une étoile au firmament, qui brille pour chacun d'entre nous... ♥ {PV Aaron X. Heath} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile au firmament, qui brille pour chacun d'entre nous... ♥ {PV Aaron X. Heath}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take care, darling {PV Aaron X. Heath}
» in this world you have two choices, obey orders or fight to be free. Aaron X.Heath
» <<Sans savoir pourquoi, j'aime ce monde où nous venons pour mourir.>> Hiyori Rai Fu °
» \o/ Les prépa` pour l'annif de Xander !! { Alexander Wenhams } Nyuh~
» Y aurait-il un volontaire pour faire partie de notre cirque ? [PV Drew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kichigai no Kuni ... ~ :: Les environs sauvages du Village ♥ :: Vieille ligne de train désaffectée.-
Sauter vers: